Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >08-02-2008 13:41:48

veroch22
Nouvelle popine

Les créations de veroch22

veroch22

bonjour, je suis créateur de colliers, et je cherche à vendre mes créations sur internet, je sais qu'il y a un nouveau site qui s'appelle xxx, il doit ouvrir bientôt quelqu'un sait il quand, il parait  que c'est un site totalement dédié à l'artisanat et aux créateurs amateurs comme moi. ça à l'air assez génial et il était temps qu'il y ai ce genre de site. Sinon, je suis preneur d'autres site à part ebay bien sur ou on vend de tout.
Merci de vos infos et bonnes créations à toutes et à tous

08-02-2008 13:41:48

Annonces

#2  >08-02-2008 14:58:31

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Mons - Belgique
Les créations de Zat
Site web

Réponse de Zat

Une petite présentation avant, ce serait gentil  smile En attendant, on ferme  smile

http://diablotin.blaug.fr smile
Vive le rock'n'roll... et les rocailles cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Manchette Beaucoup l'on demandée, une création de détentecréative Bracelet Paso Doble, une création de annamorphosee Bracelet, ma première création, une création de Anita.571 Bracelet shérazade, une création de détentecréative manchette burberry, une création de jazzsamba collier MAXOU bleu, une création de mademoiselle coco Collier Boudoir 2eme version, une création de perlababa Bague passion, une création de kikine2402