Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle m'a envoyé cette petite carte, je vous fait partager.

Dernière modification par crevette (08-02-2008 13:17:14)
et bien c'est super sympa de sa part de t'envoyer une carte et c'est également aussi super sympa de ta part de nous la faire partager
en tout cas elle n'a pas l'air de s'ennuyer et puis c'est tellement joli ce coin là, qu'elle a de quoi faire et surtout beaucoup à voir, et en plus à cette saison ça doit être encore mieux
Merci de nous faire part de cette super carte!
... je veux retourner dans la neige!!!
c'est sympa

merci coco pour ce partage 
Merci c'est super sympa de ta part de nous faire partager cette gentille carte.
Elle en a de la chance Lili 
Merci de nous avoir fait partager cette carte. 
Merci pour ce fort sympa méssage .
Merci beaucoup Coco, ça me fait très plaisir de lire cette belle carte !
J'ai hâte que Lili revienne pour nous raconter toutes les belles choses qu'elle fait.

Merci pour ce partage et nous avons hate que tu nous racontes tes vacances.

Je voulais vous écrire, mais trop de monde!!!
C'est sympa coco qu'elle a mis ma carte dans ce forum pour vous montrez, alors la prochaine fois j'écrirai chez popines et popins
Je ne savais pas qu'elle met dans ce forum
Elle m'a déjà demandé de mon adresse le mois dernier alors on a échangé de l'adresse
Pour vous désoler 
Désolée pour ma écriture et mes phrases qui ne sont pas bien expliquer, je ne suis pas forte en Français, et puis ma grand-mère me parlait en même temps,j'avais un peu mal de me concentrer
Je vous promet de vous racontrer mes histoires demain 

une fille ange a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Je voulais vous écrire, mais trop de monde!!!![]()
C'est sympa coco qu'elle a mis ma carte dans ce forum pour vous montrez, alors la prochaine fois j'écrirai chez popines et popins![]()
Je ne savais pas qu'elle met dans ce forum![]()
Elle m'a déjà demandé de mon adresse le mois dernier alors on a échangé de l'adresse![]()
Pour vous désoler
Désolée pour ma écriture et mes phrases qui ne sont pas bien expliquer, je ne suis pas forte en Français, et puis ma grand-mère me parlait en même temps,j'avais un peu mal de me concentrer![]()
Si tu veux nous envoyer une carte à chacuns ça va te faire du boulot, à mon avis c'est même pas la peine de partir en vacances

kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sympa coco qu'elle a mis ma carte dans ce forum pour vous montrez, alors la prochaine fois j'écrirai chez popines et popins![]()
Elle m'a déjà demandé de mon adresse le mois dernier alors on a échangé de l'adresse![]()
Pour vous désoler
Désolée pour ma écriture et mes phrases qui ne sont pas bien expliquer, je ne suis pas forte en Français, et puis ma grand-mère me parlait en même temps,j'avais un peu mal de me concentrer![]()
Je vous promet de vous racontrer mes histoires demainSi tu veux nous envoyer une carte à chacuns ça va te faire du boulot, à mon avis c'est même pas la peine de partir en vacances
![]()

une fille ange a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour vous désoler
Elle était trés bien ton écriture lili
j'ai tous compris. Vous aussi les popines vous avez compris?