Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Superbes
Comment est l'anneau ? de la même matière ou sont elles collées sur un autre support ? 
Bonjour Melween
L'anneau est fait du même fil de métal antique je fait mon anneau en fesent plusieur tour 4 tour pour me donné 3 rents collé qui fait l'anneau avec mes deux fil je vien les passé sous l'anneau une d'un côté et l'autre fil de l'autre côté et je serre en suite je prend un fil et je fait 3 tour en l'entoure de mon anneau a côté de mon neu et je fai la même chose sur l'atre côté je prend mon fil le plus long et je vien le metre au centre je passé ma pierre dedanns et je la place sur mon neu au centre je repasse mon fil sous la pierre et l'anneau en suite je reprend mon fil et je fait des tours avec sous la pierre pour la solidifier quand cela est fait je fait des fantesie dessu la pierre et je coup le restent de mon fil et sais tous .
Hasta luego
Belle création surtout pour la grise anthracite . Bravo.
Très joli 
c'est très joli j'adore surtout l'association du métal et des pierres

Elles sont tout à fait bien réussies! Et donc très belles!

trés joli et original 
très jolies 
jolies créas 
kikine2402 a écrit:
Pas trop mon style mais j'adore tes pierres
![]()
je copite
Magnifique une préférence pour les deux première

J'adore ! C'est original ! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bagues sur fil de métal antique et pierre semi précieuse par oceanna". | Partenaires |
|---|---|
|
|