Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je crois que celui-ci va plaire, marque Raaco :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … SS:FR:1123
Oh oui
Je veux un moi 

c'est vrai que ça peut etre interressant de les suivre sur ebay(quand c'est pas loin),parce que dans le commerce c'est pas donner ces trucs là 
Ephemer a écrit:
Je crois que celui-ci va plaire, marque Raaco :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … SS:FR:1123
Hihi
Si tu parles pour moi je l'ai déjà vu, et il est plus cher que dans le commerce ^^
y'en a beaucoup sur ebay qui vende plus cher au final que dans le commerce, je vérifie toujours. (je regarde prix de vente + frais d'envoi), bein ça revient plus cher que d'autres site de vente)
Puis je vais peut-etre allé sur Montpellier la semaine prochaine, en coup de vent mais suffisament pour aller dans un magasin de bricolage.
Pour sur je ne commanderai pas au site en question, je viens de lire leur conditions de ventes : ils appliquent pour la corse des frais de ports pour l'étranger ces c**. Le nombre de sites qui font ça ça m'enerve
... j'ai travaillé à la poste, envoyer un truc à Paris ou à Bastia c'est le même tarifs, c'est même souvent plus rapide ici la reception que sur Montpellier, de ce que j'ai pu voir.
Ils ont perdu ce qui aurait pu être une bonne cliente.
Par contre l'autre a 80 c'est sur que 'la l'air interressant, mais bon l'est vraiment grand, et pas vers chez moi ...
Dernière modification par argawen (14-02-2008 11:17:57)
Oui effectivement ce n'est pas honnête de surfacturer les frais de port pour la Corse. En ce qui concerne le casier la marque Raaco est uen excellent marque ds ce domaine, cecui explique peut-être celà. N'empêche que c'est bien plus cher ds ma boite. 
Ephemer a écrit:
Oui effectivement ce n'est pas honnête de surfacturer les frais de port pour la Corse. En ce qui concerne le casier la marque Raaco est uen excellent marque ds ce domaine, cecui explique peut-être celà. N'empêche que c'est bien plus cher ds ma boite.
c'est quoi ta boite ? ^^
argawen a écrit:
Ephemer a écrit:
c'est quoi ta boite ? ^^
Un grossiste en matérie électrique. Mais même en payant le prix fournisseur (c'est à dire que la boite ne fait pas de marge sur ce qu'elle me vends) c'est encore bien cher.