Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#76  >13-02-2008 19:49:02

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Je crois que celui-ci va plaire, marque Raaco :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … SS:FR:1123

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

13-02-2008 19:49:02

Annonces

#77  >13-02-2008 22:06:38

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

Oh oui  bravo  Je veux un moi  tongue

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#78  >13-02-2008 23:02:39

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

c'est vrai que ça peut etre interressant de les suivre sur ebay(quand c'est pas loin),parce que dans le commerce c'est pas donner ces trucs là zarb

tout vient à point à qui sait attendre......

#79  >14-02-2008 11:02:03

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Ephemer a écrit:

Je crois que celui-ci va plaire, marque Raaco :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … SS:FR:1123

Hihi
Si tu parles pour moi je l'ai déjà vu, et il est plus cher que dans le commerce ^^
y'en a beaucoup sur ebay qui vende plus cher au final que dans le commerce, je vérifie toujours. (je regarde prix de vente + frais d'envoi), bein ça revient plus cher que d'autres site de vente)
Puis je vais peut-etre allé sur Montpellier la semaine prochaine, en coup de vent mais suffisament pour aller dans un magasin de bricolage.

Pour sur je ne commanderai pas au site en question, je viens de lire leur conditions de ventes : ils appliquent pour la corse des frais de ports pour l'étranger ces c**. Le nombre de sites qui font ça ça m'enerve  mad ... j'ai travaillé à la poste, envoyer un truc à Paris ou à Bastia c'est le même tarifs, c'est même souvent plus rapide ici la reception que sur Montpellier, de ce que j'ai pu voir.
Ils ont perdu ce qui aurait pu être une bonne cliente.

Par contre l'autre a 80 c'est sur que 'la l'air interressant, mais bon l'est vraiment grand, et pas vers chez moi ...

Dernière modification par argawen (14-02-2008 11:17:57)

#80  >14-02-2008 19:34:00

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Oui effectivement ce n'est pas honnête de surfacturer les frais de port pour la Corse. En ce qui concerne le casier la marque Raaco est uen excellent marque ds ce domaine, cecui explique peut-être celà. N'empêche que c'est bien plus cher ds ma boite. roll

De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#81  >14-02-2008 19:36:56

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Ephemer a écrit:

Oui effectivement ce n'est pas honnête de surfacturer les frais de port pour la Corse. En ce qui concerne le casier la marque Raaco est uen excellent marque ds ce domaine, cecui explique peut-être celà. N'empêche que c'est bien plus cher ds ma boite. roll

c'est quoi ta boite ? ^^

#82  >14-02-2008 19:58:37

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

argawen a écrit:

Ephemer a écrit:

c'est quoi ta boite ? ^^

Un grossiste en matérie électrique. Mais même en payant le prix fournisseur (c'est à dire que la boite ne fait pas de marge sur ce qu'elle me vends) c'est encore bien cher. hmm

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine