Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
moi aussi j'achète plus que je ne perle
moi itou
J'en ai partout j'ai 2 blocs de 12 tiroirs sans compter mes toupies
C'est de la folie dès que je j'entends "perles" mes yeux sortent des orbites mais je me dis que ce n'est pas nocif 
evelyne a écrit:
j'arrête pas d'en acheter c'est une vraie ruine. Je pense bien que depuis début 2008 j'en ai déjà acheté pour 150€
C'est très raisonnable 
Melween a écrit:
Et encore, je suis sure que comme moi vous trouvez qu'on en a encore jamais assez
![]()
![]()
Oui voilà et le pire c'est qu'il me manque toujours quelque chose, j'y suis allée hier ben non il me manque 2 perles miracles oranges pour finir un bracelet

kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
j'arrête pas d'en acheter c'est une vraie ruine. Je pense bien que depuis début 2008 j'en ai déjà acheté pour 150€
C'est très raisonnable
Oui, mais ce n'est que le début 2008!!!

moi c'est pareil, j'en acheterai souvent si mon porte monnaie me permettait plus de souplesse
.
J'ai envie d'en avoir plus et plus encore !! ca devient limite obsessionnel !!
Ma mere me dit de me raisonner mais je n'y arrive pas !
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
evelyne a écrit:
C'est très raisonnable
Oui, mais ce n'est que le début 2008!!!
![]()
![]()
Oui

Oui moi aussi j'ai un bon stock et comme j'ai décidé de finir mon stock avant d'en acheter d'autre et que je n'ai pas le temps de perler et bien : je suis coincée 
je pance etre comme toi j'ai un bon petit stoc , mes en plus des perle j'ai les payette, les pinture de toute sorte , les bou de tissu, la fimo , des morceau de laine de toute sorte , des coton pour brodé ....
eu une piece complette remplie , clemie peut confirmé 
MLF a écrit:
Oui moi aussi j'ai un bon stock et comme j'ai décidé de finir mon stock avant d'en acheter d'autre et que je n'ai pas le temps de perler et bien : je suis coincée
Ce sont les bonnes résolutions de 2008
Quelle Sagesse 
DIDDLINDSEY a écrit:
je pance etre comme toi j'ai un bon petit stoc , mes en plus des perle j'ai les payette, les pinture de toute sorte , les bou de tissu, la fimo , des morceau de laine de toute sorte , des coton pour brodé ....
La Caverne d'Ali Baba

ok
suis normale alors 
Le problème c'est que j'en ai une tonne, mais à chaque fois que je veux faire un truc j'ai pas ce qu'il faut :s
A croire que les perles sont envoutées : dès que j'ai une perle que je voulais (et pour l'avoir j'ai au passage pris une 30aine d'autres que je n'avais pas besoin mais que j'ai trouvé joli...) il me vient une idée mais pour faire avec une que j'ai pas, l'idée de la première est partie quand je l'ai acheté :s
argawen a écrit:
ok
suis normale alors
Le problème c'est que j'en ai une tonne, mais à chaque fois que je veux faire un truc j'ai pas ce qu'il faut :s
A croire que les perles sont envoutées : dès que j'ai une perle que je voulais (et pour l'avoir j'ai au passage pris une 30aine d'autres que je n'avais pas besoin mais que j'ai trouvé joli...) il me vient une idée mais pour faire avec une que j'ai pas, l'idée de la première est partie quand je l'ai acheté :s
Je te rassure je suis comme toi 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
La Caverne d'Ali Baba
![]()
OUI comme tu dit mes il fau bien sa pour m'ocupé et encor il manque toujour quelque chose 
en fait ta question me rassure moi aussi en voyante les réponse de tout le monde !
j'ai été plus raisonnable ces derniers mois (encore la PS3 à payer) mais je me fais plaisir. et encore je suis dégouté parce que j'ai pas reçu une prime que je devais toucher alors j'ai pas pu me lacher.
moi j'ai toujours du stock d'avance. mais il faut ce qu'il faut pour créer. je compte pas les compartiments que j'ai pleins de perles je vous met une photo, c'est plus parlant !

c'est quoi la machine argenté ? (le truc qui ressemble à un grille pain)