Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici un aperçu des dernières nouveautés à découvrir : des semi-précieuses rondes en cornaline, river stone, agate du Botswana, oeil de tigre rouge, rondes en coco, rondes filigranées en métal, breloques coeur porte-photo, fermoirs pour crinelle... 
http://www.creation-perle.com/perle/nouveaute/1.html
Et toujours 15% sur tout le site avec le code SOLDES jusqu'au 19/02/08.
Merci à vous 
C'est vraiment un petit aperçu !
Je pensais que la photo serait plus grande !!!
De l'oeil de tigre rouge ? C'est pas de l'oeil de taureau plutôt ?
J'ai trouvé cette explication : "l'oeil de taureau, appelé aussi " œil de bœuf ", est obtenu artificiellement en chauffant l'oeil de tigre, pour obtenir une teinte rouge."
C'est apparemment la même pierre. C'est très joli, ça ressemble vraiment à l'oeil de tigre mais rouge.
romalie a écrit:
C'est vraiment un petit aperçu !
Je pensais que la photo serait plus grande !!!
merci pour l'envoi tres vite recu merci et a bientot pour de nouvelles commandes merci tres rapides et tout et tout 
romalie a écrit:
J'ai trouvé cette explication : "l'oeil de taureau, appelé aussi " œil de bœuf ", est obtenu artificiellement en chauffant l'oeil de tigre, pour obtenir une teinte rouge."
C'est apparemment la même pierre. C'est très joli, ça ressemble vraiment à l'oeil de tigre mais rouge.
Je savais pas que c'est en le chauffant. ça m'interesse beaucoup les pierres mais je n'ai pas encore trouvé de bouquins assez complet dessus. Je suis peut-etre trop exigente 
C'est vrai que c'est passionnant, il y a tellement de variétés toutes plus belles les unes que les autres !
merci pour l'info