Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça m'enerve ,j'ai vu le schéma hier mais ou?????????????????
faty95 a écrit:
Regarde ds l'historique de ton navigateur. 
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
Regarde ds l'historique de ton navigateur.
à mon avis, faty en aura pour la journée à fouiller dans son historique 
je cite "C'est le principe du tissage peyote avec des cubes de 3 mm et des rocailles
le schema est a vendre sur le site sova-entreprises"
c'est tout ce que j'ai trouvé
faty95 a écrit:

oui c'est vrai j'en ai pour 2 jours,t'es pas pressée au moins,ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeee
Delphine a écrit:
je cite "C'est le principe du tissage peyote avec des cubes de 3 mm et des rocailles
le schema est a vendre sur le site sova-entreprises"
c'est tout ce que j'ai trouvé
Oui Delphine j'avais vu merci.
Après de multiple recherches, je trouve qu'il ressemble au bracelet Ande.
En fait ce que j'ai compris c'est que ce n'est pas le nom d'une technique c'est le nom du bracelet, j'avance

faty95 a écrit:
oui c'est vrai j'en ai pour 2 jours,t'es pas pressée au moins,ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeee
Cherche pas Faty je ne veux pas être responsable d'un pétage de plombs

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Cherche pas Faty je ne veux pas être responsable d'un pétage de plombs
![]()
![]()

je trouve pas mais ici ils expliquent comment faire,en effet c'est sur la base du peyote
http://www.hdps.be/forums/showthread.ph … t=chekered
faty95 a écrit:
je trouve pas mais ici ils expliquent comment faire,en effet c'est sur la base du peyote
http://www.hdps.be/forums/showthread.ph … t=chekered
Les grands esprits se rencontrent
Merci à toi 
on cite :
Fais toi un schéma de tissage peyote avec des délicats. OK?
Tu reprends ensuite ton schéma en remplaçant :
- au premier rang un délicat sur 2 par un cube. Les autres délicats, tu les remplaces par 2 rocailles.
- au deuxième rang, tu remplaces les délicats au dessus des 2 rocailles par 2 rocailles.
Après tu continues en réféchissant pour avoir un damier:
- au troisième rang, tu remplaces les délicats au-dessus des cubes par 2 rocailles
- au quatrième rang, tu remplaces les délicats au dessus des rocailles par des cubes
- au cinquième rang, tu remplaces les délicats au-dessus des rocailles par 2 rocailles
et tu continues ensuite sur le même principe, en inversant pour avoir un damier ... le neuvième rang est comme le premier rang."
Delphine a écrit:
on cite :
Fais toi un schéma de tissage peyote avec des délicats. OK?
Tu reprends ensuite ton schéma en remplaçant :
- au premier rang un délicat sur 2 par un cube. Les autres délicats, tu les remplaces par 2 rocailles.
- au deuxième rang, tu remplaces les délicats au dessus des 2 rocailles par 2 rocailles.
Après tu continues en réféchissant pour avoir un damier:
- au troisième rang, tu remplaces les délicats au-dessus des cubes par 2 rocailles
- au quatrième rang, tu remplaces les délicats au dessus des rocailles par des cubes
- au cinquième rang, tu remplaces les délicats au-dessus des rocailles par 2 rocailles
et tu continues ensuite sur le même principe, en inversant pour avoir un damier ... le neuvième rang est comme le premier rang."
Merci Delphine
Faty l'avais justement mis en lien.
Vous êtes super les popines
Et sans le savoir je vais faire de la Peyote 
kikine2402 a écrit:
Et sans le savoir je vais faire de la Peyote
ben comme ça tu pourras participer à un prochain défi s'il y a 
Super beau bracelet