Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Perles, cabochons en turquoise, ou trouve-t-on les moins cheres car ce n'est pas a la portee de tous, les prix m'ont horrifie, mais c'est vrai que ce st des pierres semi-precieuses (ma favorite...).
De plus, comment differencier les vraies des synthetiques, a part leur poids, bien sur...
va voir sur le site bricol'art : promo 20 % jusqu'au 26 mai
Merci, petite toupie!
je cours, je vole vers bricol'art...
Waow, j'ai vu les prix!!!! Incroyable.
C'est vraiment a la portee de ma petite bourse. Merci encore, toupie 
ravie de te faire plaisir !

Merci, c'est chou et puis, ta petite maison est trop chouchou avec la cheminee qui fume.
.. et la fumée sent la confiture d'abricots !
!!!
j'ai été chez bricol'art cet vraiment cool les prix sont génial
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
Je n'arrive pas à trouver le montant des frais de port 
Help ! Est ce que vous les connaissez ?? (chez bricol'art)
Désolée d'être le boulet du forum 

tu n'est en aucun cas un boulet dom et effectivement moi non plus je ne vois pas les frais de port si personne ne peux te renseigner ici envoie leur un mail en leur posant la question
bisous
ketty
Dom63 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le montant des frais de port
Help ! Est ce que vous les connaissez ?? (chez bricol'art)
Désolée d'être le boulet du forum
il n'y a aucun boulet dans le forum, nous sommes là pour nous entraider 
j'ai lu dernièrement que les perles de turquoise étaient constitutées de poudre de turquoise, donc reconstituées ... c'est sûrement ce qui en donne un prix pas très élevé !!
quelqu'une peut-elle poser à la question à Bricol'art ????
Coucou Mignonne la difference entre une perle de cristal et une perle de plastique c'est son éclat la perle de cristal sera toujour plus brillante que celle en plastique il y a le prix aussi il sera toujour plus élevé pour une perle en cristal qu'une plastique qui ont généralement un prix complétement dérisoires, puis généralement celles en plastiques sont pratiquement toutes mal formé ! voila j'éspere que j'ai bien répondu a ta question.

coucou ! pour connaître les frais de port, il faut simuler une commande : tu ne la valides pas et on te demande quel type d'expédition tu désires c'est à ce moment-là qu'ils apparaissent 
Bonjour, les mignonnes!! Merci pr vos explications. 
Bon, je croyais que les perles de turquoise etaient directement taillees sur la pierre de turquoise, ton explication sur le prix se tient, charlotte. Mais il parait que c'est tres difficile (mais pas impossible non plus) de percer un trou dans une pierre naturelle, d'ou peut-etre le prix eleve (en dehors de cette hist de poudre de pierre)...
Sinon, petiteperleuse, merci pr la 'tite lecon,
(super, y a de nouvelles icones!!). J'ai failli acheter un lot de perles en plastique sur internet (eBay), supposees des swarovski, mais j'ai bien fait d'attendre vos conseils, car je trouvais le prix assez derisoire et les perles moins brillantes. Mefiance, mefiance...