Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pukram a écrit:
Bonjour a tous et toutes,
![]()
a mon tour, je vous fais partager mon business trip du moment: voici un petit aperçu de ma balade en ville cet après midi... pas besoin de préciser ou je suis?!![]()
Très long voyage pour arriver ici, mais c'est très chouette![]()
http://img112.imageshack.us/img112/1143/sl011172kp4.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/9258/hpim1173oi3.jpg
waow le pont!!
j'adore!!
l'eau le ciel bleu les nuages
vive les voyages
merci M-A pour ces belles photos
super voyage puk génial un ami a fait son voyage de noces là bas et a même fait un saut à l'élastique je ne sais pas si c'est de ce pont mais les photos étaient impressionnantes
Merci pour ce partage
Très belles photos, beau partage.
Merci PUKRAM. 
Dernière modification par B.D (17-08-2008 00:12:45)
Merci Puk pour ces superbes photos tu nous fait toujours rêver avec tes nombreux voyages. 
Superbes photos
J'ai des amis qui sont partis s'installer là bas depuis février et je découvre de superbes photos grace à eux et à toi. C'est vraiment un pays superbe. Profites bien de ton séjour 
Bonjour a vous tous et toutes, RV manqué a paris la semaine derniere, personne ne s'est presenté au point de RV.
Dommage... surtout qu'on a fait avec ma copine plein de magasins de perles mieux les uns que les autres!!!
J'ai donc continué mon business trip et me voici a profiter d'une journée plaisir après 3 jours intenses de conférence... je vous salue bien depuis le Mékong

Je reviendrai, mais en vacances cette fois ci, pas pour le boulot
et a priori, c'est tellement en expansion que si on veut éviter le tourisme de masse qui va se développer a vitesse grand V, il faut y aller maintenant et pas dans 5 ou 10 ans...
Puk ça me fait plaisir de te voir que tu es loin
Dis moi si un jour tu reviens sur Paris Ok ?
Fais-tu toujours de la Fimo ?
heureuse de te voir en photo Puk et je serais contente de t'entendre
à bientôt sur le forum 
pukram a écrit:
Bonjour a vous tous et toutes, RV manqué a paris la semaine derniere, personne ne s'est presenté au point de RV.
Dommage... surtout qu'on a fait avec ma copine plein de magasins de perles mieux les uns que les autres!!!
![]()
J'ai donc continué mon business trip et me voici a profiter d'une journée plaisir après 3 jours intenses de conférence... je vous salue bien depuis le Mékong![]()
http://img505.imageshack.us/img505/1002 … bb0.th.jpg
Je reviendrai, mais en vacances cette fois ci, pas pour le boulotet a priori, c'est tellement en expansion que si on veut éviter le tourisme de masse qui va se développer a vitesse grand V, il faut y aller maintenant et pas dans 5 ou 10 ans...
salut ma belle , exactement ce que je disais tu fais je sais pas combien de kilométres pour te rendre à paris et personne ne ce déplace de la banlieu à paris , merci pour ces nouvelles

Bah moi j'avais pas vu le topic où pukram donnait rdv sinon j'y serais allée avec plaisir 
coucou puk

kikine2402 a écrit:
Puk ça me fait plaisir de te voir que tu es loin
tu le fais expres pour te faire taquiner dis moi... ca te fait plaisir que je sois loin??? ah ben je vois bien la popine... je m'eloigne et qui est contente?? kikine2402....
kikine2402 a écrit:
Puk
Fais-tu toujours de la Fimo ?
disons que c'est toujours dans mes intentions, mais j'ai casse ma pasta machine et je n'en trouve pas d'autre bon marche....
ceci dit, peut etre qu'en payant plus cher elle aurait mieux resiste la mienne!!!
en tous cas, contente de pouvoir vous faire un pt coucou sur le forum
bisous les filles
non non
j'avais pas mis de virgule donc ça a complètement changé le sens de ma phrase 
tu es ou dans le 15ie dis moi... je logeais chez une amie rue Bonvin, au croisement de la rue Lecourbe. si ca se trouve on s'est croisees dans le bus sans le savoir!!! LOL
la prochaine fois, c'est sur je ne te loupe pas