Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
B.D a écrit:
MLF a écrit:
De ma terrasse ce matin : je me croyais presque en GB.
==>
http://img153.imageshack.us/img153/7023/20529326ue9.jpg
ais le brouillard ne dure pas chez nous
==>
Si l'on voit sur le ciel le fond de culotte d'un gendarme : c'est qu'il va faire beau.
==>
![]()
Manque le chateau hanté.
Tu vas trop vite BD je n'avais pas mis les 3 photos differentes mais c'est réparé
En revanche ma maison qui n'est pas un chateau est cependant hantée par ma présence tout au moins le dimanche 
MLF, fantôme de Gignac. Ca sonne bien.

Ephemer a écrit:
Pour la première : c'est la fin du monde chez toi MLF ?
Pour la seconde : on dirait presque un tableau n'est-ce pas ?
Non Eph nuance = c'est le CENTRE du monde
Pour la 2ème en effet je me suis fait la même réflexion ==> merci c'est que c'est un compliment ? répond moi OUI s'il te plait 
J'aime bien ta 1ère photo MLF. Je lui trouve un côté très zen...
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
Pour la seconde : on dirait presque un tableau n'est-ce pas ?Non Eph nuance = c'est le CENTRE du monde
![]()
Pour la 2ème en effet je me suis fait la même réflexion ==> merci c'est que c'est un compliment ? répond moi OUI s'il te plait
Oui oui 
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
Pour la seconde : on dirait presque un tableau n'est-ce pas ?Non Eph nuance = c'est le CENTRE du monde
![]()
Pour la 2ème en effet je me suis fait la même réflexion ==> merci c'est que c'est un compliment ? répond moi OUI s'il te plaitOui oui
Pas contrariant notre EPH. 
Ils sont superbe 

Miv a écrit:
J'aime bien ta 1ère photo MLF. Je lui trouve un côté très zen...
Oui c'est l'impression que j'avais ce matin : yeux non éblouis et impression délicieuse d'être dans du coton 
B.D a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Non Eph nuance = c'est le CENTRE du monde![]()
Pour la 2ème en effet je me suis fait la même réflexion ==> merci c'est que c'est un compliment ? répond moi OUI s'il te plaitOui oui
Mais tu n'est pas dans le coup BD et n'y connait rien au grand art : Je trouve que Eph a très bien su garder son libre arbitre sans se faire influencer . Sa réponse est si spontanée

MLF a écrit:
B.D a écrit:
Ephemer a écrit:
Oui oui
Mais tu n'est pas dans le coup BD et n'y connait rien au grand art : Je trouve que Eph a très bien su garder son libre arbitre sans se faire influencer . Sa réponse est si spontanée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas vu mes tableaux alors.

Dernière modification par B.D (06-01-2008 18:25:33)
B.D a écrit:
MLF a écrit:
B.D a écrit:
Pas contrariant notre EPH.Mais tu n'est pas dans le coup BD et n'y connait rien au grand art : Je trouve que Eph a très bien su garder son libre arbitre sans se faire influencer . Sa réponse est si spontanée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si : il y en à même un, (le paysage) ou j'ai fais à travers ton art une si brillante psychoanalyse . T'en souviens-t-il ? 
MLF a écrit:
B.D a écrit:
MLF a écrit:
Mais tu n'est pas dans le coup BD et n'y connait rien au grand art : Je trouve que Eph a très bien su garder son libre arbitre sans se faire influencer . Sa réponse est si spontanée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si : il y en à même un, (le paysage) ou j'ai fais à travers ton art une si brillante psychoanalyse . T'en souviens-t-il ?
Très bien.
excellente mémoire MLF. 
je vois pas le fond de culotte du gendarme !
j'adore ta 1ere photo, c'est en effet très surprenant.
hé ben nous ce matin c'était ciel bleu et soleil, pour une fois c'est dans le sud les nuages , allez ouste 
pour la suite de la discussion des photos http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-15962-1.php
voilà quelques photos du voyage de noce en polynésie