Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Le marais Poitvevin, la photo date d'il y a un an joli souvenir
j'ai pas assez réduit ma photo pourtant je suis passée par imageschak 
ah si, mon pc débloque 
Dernière modification par Yolande (03-06-2006 00:17:36)
Magnifique photo Yolande, ça fait rêver de vacances !
trop jolie coin pour une petite sieste
admin a écrit:
J'inaugure avec un petit coucher de soleil depuis les remparts de Saint malo, pris un soir de mai... Sans prétention, c'est assez classique, mais j'aime bien cette photo
http://img344.imageshack.us/img344/4392/9835o5oi.jpg
moi j'adore les coouché de soleil alors en plus pris sur la mer en bretagne c'est géant merci 
photo prise a miami dans les parcs de disney merci pour avoir changé la résolution de ma photo
Dernière modification par josiane (08-07-2006 19:47:18)
Magnifique ! Les couleurs de ce perroquet sont sublimes ! On dirait qu'il a été peint ! 
joli joli toutes ses photos çà fait réver ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

tu as vu ça à disney????? qu'est ce qu'ils fond la??? 
surveillance intensive

c'est tellement immence quil y a plusieurs parcs d'attractions dont dans un. un arbre ou l'on peut entrer a l'interieur faux( mais tellement vrai )et des annimaux un peu partout vous rigolez mais c'est vraie j'ai passée une semaine entière a faire tous les parcs le soir défiler de chars magnifiques et feu d'artifice crevée j'étais mais super contente car après je suis rentrée en France mais j'étais partie faut le dire deux mois j'ai fais toute la cote jusqu'en floride mais beaucoups de photos avec mon frère alors il faut que je cherche des belles vues pour la prochaine fois 
Dernière modification par josiane (08-07-2006 22:06:31)
oui je connais j'habite à 10 min du parc mais j'ai jamais vu de perroquet aussi beau
waou superbe l'oiseau on dirait un oiseau en peluche 

k2dsamia a écrit:
waou superbe l'oiseau on dirait un oiseau en peluche
Je ne savais pas que la Seine et Marne était à 10mn de Miami !!!!