Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon voilà peut être que beaucoup d'entre vous le savent mais pas moi qui à créer ce site qui en est à l'origine parce que vraiment je voudrais bien le ou la remercier de ce forum 
Dernière modification par laren1 (16-05-2006 22:40:25)
c'est julien ?
julien, ester, claire, et les modératrices qui surveillent élise et tazmanette 
merci de ta réponse delphine donc un grand merci à julien ester claire et aux modératrices qui veillent sur le forum

Dernière modification par laren1 (16-05-2006 22:48:07)
Delphine a écrit:
julien, ester, claire, et les modératrices qui surveillent élise et tazmanette
C'est marrant: à la première lecture je me suis dit qu'Elise et Tazmanette n'avaient pas de chance d'être surveillées
:
bon après j'ai mieux compris 
En tout cas, merci à tout le monde, les uns pour l'avoir créé les autres pour le faire vivre.
Dernière modification par evelyne (17-05-2006 09:10:41)
c'est sur que sans eux il n'y aurait pas ce forum aussi génial donc j'ajoute mon merci à Laren pour vous tous. 
Dernière modification par Yolande (17-05-2006 08:58:20)
moi je dis merci a tous le monde aus créateur comme au perleuse qui sont très gentil
Un grand merci pour ce superbe forum qui nous aide vraiment beaucoup et qui est très sympa 
Aurélia
Oui, merci aux créateurs! Ce forum est très apprécié. 

Coucou, un petit supplément d'info officiel!
La minute scoop people:
Claire et Julien sont ensemble (Et oui c'est un scoop ça, fallait pas le dire???)
Ester (C'est moi ca), Elise, et Claire sont des amies d'enfance dispersées géographiquement par le temps et les aléas de la vie; toutes trois passionnées de perles.
Un jour Julien, pro de l'internet, propose à Claire de faire un forum de perles. Claire en parle à ses amies et le forum voit le jour en Octobre 2005. Julien fait un peu de pub sur ses autres sites et le forum décolle assez vite.
Le forum obtient de belles recrues pleines de talent comme Delphine, Edith, Tazmanette (etc... Les enumerations, faudrait pas en faire, on peut pas citer tout le monde...). Bref, Tazmanette de vient modératrice.
Voila pour la petite histoire. Au départ il y avait plus de monde, on etait plus nombreux et plus diffus; maintenant l'équipe est réduite et plus solide.
Et plein de projets à venir! 

on est très content de vous avoir en tout cas 
merci ester pour ton intervention,
mais pour le scoop, je savais déjà, il faut juste fouiner un peu dans les premières discussions 
Merci à tous pour ce travail qui nous permet d'être toutes et tous ensemble !