Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popines
Et oui, je suis toujours en vie !!
Je suis intensément dans mes cours, la deuxième session à commencer en beauté, j'essaye d'avoir les meilleurs notes possibles pour obtenir une bourse dans un an pour une session d'été à Berlin.
J'ai aussi un nouvelle appartement avec un colocataire français vraiment sympathique, il vient de se faire une copine que je connais et ils sont trop adorable ça m'amuse et en même temps ça me laisse souvent l'appartement toute seule.
Je boss dure dans mes études, j'ai un horaire plutôt libre qui me permet de passer beaucoup de temps pour faire autre chose. J'ai des tonnes de travaux mais je réussi à plutôt bien gérée pour l'instant, mais j'ai bien hâte que la semaine de relâche arrive.
Comme je n'ai pas le temps d'aller chez mes parents, je n'ai pas le temps de faire de nouvelle créations. Je prends tout de même quelques instant par semaine pour venir jeter un coup d'œil sur notre forum, mais j'ai rarement le temps de laisser des commentaires.
Avec tout ça, j'ai quelques soucis sentimental, loin comme ça de ma famille c'est parfois un peu plus difficile que je le croyais. Et je vais à la même université que mon ex-copain, alors on se croise souvent et on a été prendre des cafés et on a fait un peu la paix, j'ai pu lui parler de certaine chose après 7 mois ça pouvait aller, disons que ça a fait du bien de pouvoir discuté et de rendre les choses claires.
Alors voilà pour ce qui est de ma vie en ce moment, je court je court dans tous les sens et parfois je me demande bien pourquoi, mais je me remet à courir. C'est un rythme qui me convient pendant les cours, vivement l'été pour travailler et dormir sans cours ...
Hi hi Hi
Avec tout ça je vous embrasse fort fort et je retourne a mes coupes de plan

C'est sympa d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles 
Je te souhaite bon courage et bonne réussite.

Bonjour Jennyge
Heureuse que tu nous donnes de tes nouvelles l'important se sont tes études pour l'instant et nous pouvons tous comprendre cela.C'est normal que cela occupe la majeur partie de ton temps.Continue a bosser de ton côté et nous garderons ta place bien au chaud.
Pour tes amours,le temps arrangent les choses parfois ne desespère pas.
Prends bien soin de toi Consoeur du Québec
A Bientôt 
et bien on te souhaite plein de courage. et puis comme dis cassiopée c'est important ! et si ce rythme de vie à courir te plais pas de problème. fo quand mem prendre le temps de se reposer un peu ! et puis pour les petits problème de mecs, fo pas s'en faire ! mon proverbe : un de perdu 10 de retrouver ! mais un à la fois ça suiffit bien !
plein de courage pour toi ! 
Jennyge, merci pour ces nouvelles.
On te sent pleine d'énergie
prends le temps de t'amuser un peu, mais réserves toi pour cet été car là tu n'aurais pas de temps pour un copain
Qu'apprends-tu en cours ? En quoi cela consiste ? 
kikine2402 a écrit:
On te sent pleine d'énergie![]()
prends le temps de t'amuser un peu, mais réserves toi pour cet été car là tu n'aurais pas de temps pour un copain![]()
Qu'apprends-tu en cours ? En quoi cela consiste ?
Cette session-ci j'ai beaucoup de cours qui tourne autour de l'architecture. J'ai projet Design 2 ou l'on fait des concepts de pieces mais c'est encore trop vague a mon coup. J'ai aussi Design et construction pas mal théorique comme cours avec Design Architectural, un autre cours théorique qui demande beaucoup de travail et d'analyse sur terrain (et il fait froid dernierement ) et mon dernier cours c'est Dessin technique jdois travailler fort dans tout ca ... jai pas beaucoup de base en dessin technique ...
mais ne vous inquiété pas je boss fort fort et ca fait du bien
Et malgré tout ca j'ai quand même le temps de regarder les hommes qui m'entoure mais je sors plus avec mes amis ...
je profite de la vie un peu malgré les études si je resterais enfermé a juste faire des devoirs je deviendrais folle
contente de te relire, merci pour les nouvelles. Bon courage et bonne réussite dans ta vie
garde le courage, et fait le plein d'énergie pour tenir jusqu'à l'été, coté sentimental, ca s'arrangera tu verras

jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
On te sent pleine d'énergie![]()
prends le temps de t'amuser un peu, mais réserves toi pour cet été car là tu n'aurais pas de temps pour un copain![]()
Qu'apprends-tu en cours ? En quoi cela consiste ?Cette session-ci j'ai beaucoup de cours qui tourne autour de l'architecture. J'ai projet Design 2 ou l'on fait des concepts de pieces mais c'est encore trop vague a mon coup. J'ai aussi Design et construction pas mal théorique comme cours avec Design Architectural, un autre cours théorique qui demande beaucoup de travail et d'analyse sur terrain (et il fait froid dernierement ) et mon dernier cours c'est Dessin technique jdois travailler fort dans tout ca ... jai pas beaucoup de base en dessin technique ...
mais ne vous inquiété pas je boss fort fort et ca fait du bienEt malgré tout ca j'ai quand même le temps de regarder les hommes qui m'entoure mais je sors plus avec mes amis ...
je profite de la vie un peu malgré les études si je resterais enfermé a juste faire des devoirs je deviendrais folle
Et bien je te souhaite plein de courage pour tout, et cela fait plaisir de te voir aussi passionnée 
Et bien c'est fort agréable de recevoir de tes nouvelles. Merci.
merci de nous donner de tes nouvelles. Il y a des moments compliqués parfois mais tu bosses dur pour cela et tu seras récompensé
A bientôt
Jenny ta place est gardée au chaud ne t'inquiètes pas.
Tu es passionnée par tes études, c'est bien et je te souhaite de réussir 
Merci d'avoir ton nouvelle, je te comprend que tu n'as pas le temps, je te souhaite plein de courage, plein d'énergie et des bisous hi.
Je suis contente que tu nous n'abandonnes pas 

Plein de courage pour toi et "bonne route"!
Et des petits bisous en plus qui ne gâteront rien!