Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je trouve le mélange perles et rose très sympathique et l'expérience de mélanger différentes activités de loisirs créatifs est originale! 
Je trouve ce pendentif très joli!

Bravo Yolande!
il magnifique ce pendentif comme d'habitude tes créations sont toujours splendides 
superbe, bravo yolande !! 
je trouve ce pendentif tout a fait adorable bravo !!!!!
Bravo Yolande on te reconnait bien là: ce pendentif est très joli
Décidément Yolande tu trouveras toujours de quoi nous étonner. Quel Talent !!!!!
Amitiés. Nath34. 
Magnifique ton pendentif Yolande! La rose que tu as mise, est-elle en argile? Ou en céramique? Elle a l'air si fragile...

c'est booooooooooooooooooooooooo !
un petit schéma serait le bienvenu .... je pense que toutes les filles admirent tes réalisations ... et là vraiment je craque ! 
edith a écrit:
Magnifique ton pendentif Yolande! La rose que tu as mise, est-elle en argile? Ou en céramique? Elle a l'air si fragile...
c'est de la fimo, c'est une dame qui tient un magasin de décoration qui les réalise, c'est vrai quand on voit les roses on a l'impression qu'elles sont toute fragiles mais je peux te dire qu'elles sont assez solides 
charlotte a écrit:
c'est booooooooooooooooooooooooo !
un petit schéma serait le bienvenu .... je pense que toutes les filles admirent tes réalisations ... et là vraiment je craque !
merci c'est très gentil, pour le schéma comme je l'explique souvent je crée et réalise tous mes bijoux sans schéma, tout est dans mon petit cerveau, mais je vous promet à toutes de vous donner des explications les plus claires possibles car chacune de mes créatons est unique, mais je peux quand même vous donner les bases, après à vous de créer vos propres créations. 
mélange de fimo et perles , superbe !! 
Vraiment j'adore ! Je te souhaite que la vente marche au comité d'entreprise ! De toute façon en voyant ton travail comment les gens pourraient-ils résister ?!!! 
Yolande a écrit:
mais je peux quand même vous donner les bases, après à vous de créer vos propres créations.
on aimerait bien savoir et voir comment tu enfermes la swaro dans les rocailles !
merci !!!
charlotte a écrit:
Yolande a écrit:
mais je peux quand même vous donner les bases, après à vous de créer vos propres créations.
on aimerait bien savoir et voir comment tu enfermes la swaro dans les rocailles !
merci !!!
mystère, mystère, à vrai dire je travaille sur 3 fils laiton en même temps, mais je vous expliquerez tout cela
_______________________ rocailles
_______________________ swaro
_______________________ rocailles
yolande tu es une créatice très rare ne t'arrétes surtout pas de faire des bijoux tu as un don pour sa tu est tellemeent douée encore mille fois bravo
| Sujets proches de Pendentif à la rose par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|