Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais comme ma question concerne les commentaires de bijoux, j'ose espérer!!
J'ai remarqué ces derniers temps que j'ai entamé des discussions à propos de bijoux paraissant dans la galerie alors qu'à priori personne ne l'avait fait car je ne voyais pas le titre de la discut à droite du cadre (dans "Discussions proches").
Après coup je me suis dit que j'avais dû loucher.
Et puis je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!
Y a t-il une solution à ce "problème" (car j'imagine que c'est l'origine des ouvertures "en double".
Dernière modification par Miv (04-02-2008 17:33:34)
Tu as raison, ça m'arrive souvent de ne pas trouver la discussion ouverte au sujet d'une photo et d'en ouvrir une pour par erreur. 
oui ce serait bien de faire en sorte de signaler une discussion déja ouverte 
Ben il me semble que quand la discussion est titrée par le nom du bijou et le nom de qui l'a fait, on s'y retrouve quand même facilement, non?

Pas toujours.
J'avoue que je n'ose pas ouvrir de discussion pour les commentaires ayant déjà fait 2 loupés
C'est pas toujours évident en effet, et puis dès fois c'est à quelques minutes ou secondes près 
il est vrai que plusieurs discut peuvent être ouvertes à quelques secondes près, pas de soucis, vous nous les signalez et c'est bon
sinon, sachez que vous pouvez toujours supprimer une discut que vous avez créée en supprimant le premier post que vous avez mis
Delphine a écrit:
il est vrai que plusieurs discut peuvent être ouvertes à quelques secondes près, pas de soucis, vous nous les signalez et c'est bon
![]()
sinon, sachez que vous pouvez toujours supprimer une discut que vous avez créée en supprimant le premier post que vous avez mis
ah oui c'est vrai j'avais oublié cette notion, merci Delphine 
annamorphosee a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
sinon, sachez que vous pouvez toujours supprimer une discut que vous avez créée en supprimant le premier post que vous avez misah oui c'est vrai j'avais oublié cette notion, merci Delphine
Merci Delphine 
Message bien reçu Merci 
ah bon????
je pensais que seule une modette pouvait supprimer le premier message 
faty95 a écrit:
ah bon????
je pensais que seule une modette pouvait supprimer le premier message
Idem 
Delphine a écrit:
![]()
Ah bon ! et cela supprime l'ouverture du topic alors ? 
kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
Ah bon ! et cela supprime l'ouverture du topic alors ?
ben oui, ça me parait bizarre car d'habitude quand on se rend compte qu'un topic est déja ouvert on appelle une modette au secours pour fermer le doublon 
Dernière modification par faty95 (05-02-2008 07:05:18)
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
Ah bon ! et cela supprime l'ouverture du topic alors ?ben oui, ça me parait bizarre car d'habitude quand on se rend compte qu'un topic est déja ouvert on appelle une modette au secours pour fermer le doublon
Ben oui c'est bien ce qu'il me semble
Les modettes pouvez-vous nous confirmer cela ?