Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >05-02-2008 11:21:30

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

et en plus ça voudrait dire qu'on peut supprimer les topics"commentez les photos" ce dont je doute fort

tout vient à point à qui sait attendre......

05-02-2008 11:21:30

Annonces

#17  >05-02-2008 14:18:07

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

et en plus ça voudrait dire qu'on peut supprimer les topics"commentez les photos" ce dont je doute fort

Ah non je ne pense pas seulement le tien mais pas ceux des autres.

Carpe Diem

#18  >05-02-2008 18:13:16

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

alors on récapitule :

- vous pouvez supprimer n'importe quel post que vous avez créé
- si c'est le 1er post d'une discussion que vous avez créée, çà supprime toute la discussion
- on ferme les discussions en double (au lieu de les supprimer) pour ne pas perdre les commentaires des membres qui ont déjà répondu à la discussion en double

c'est plus clair ?  roll

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#19  >05-02-2008 18:16:42

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Delphine a écrit:

alors on récapitule :

- si c'est le 1er post d'une discussion que vous avez créée, çà supprime toute la discussion- on ferme les discussions en double (au lieu de les supprimer) pour ne pas perdre les commentaires des membres qui ont déjà répondu à la discussion en double

c'est plus clair ?  roll

ah bon??? alors pourquoi on appelle une modette pour supprimer une discut quand ya un doublon reflexion
et je parle bien d'une discut que j'aurais ouverte.

#20  >05-02-2008 18:55:05

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Ca y est, je reprends le cours de cette discussion (il fallait que je réintègre ma maison!)

J'ai tout lu.  Et pour ce qui est de supprimer une discut qu'on a soi-même entamée, c'est ce que j'ai voulu faire il y a 3 ou 4 jours mais je n'ai jamais pu! Donc j'ai appelé au secours! Et je me suis trouvée un peu bébête!

Et tout ça ne résoud pas le problème des discussions déjà ouvertes mais qui n'apparaissent pas à côté des photos.

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#21  >05-02-2008 22:09:26

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

faty95 a écrit:

Delphine a écrit:

alors on récapitule :

- si c'est le 1er post d'une discussion que vous avez créée, çà supprime toute la discussion- on ferme les discussions en double (au lieu de les supprimer) pour ne pas perdre les commentaires des membres qui ont déjà répondu à la discussion en double

c'est plus clair ?  roll

ah bon??? alors pourquoi on appelle une modette pour supprimer une discut quand ya un doublon reflexion
et je parle bien d'une discut que j'aurais ouverte.

tu parles bien de supprimer faty ?? pour ma part, je n'ai jamais supprimé, j'ai fermé la discussion

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !

#22  >05-02-2008 22:13:16

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

Miv a écrit:

Ca y est, je reprends le cours de cette discussion (il fallait que je réintègre ma maison!)

J'ai tout lu.  Et pour ce qui est de supprimer une discut qu'on a soi-même entamée, c'est ce que j'ai voulu faire il y a 3 ou 4 jours mais je n'ai jamais pu! Donc j'ai appelé au secours! Et je me suis trouvée un peu bébête!

Et tout ça ne résoud pas le problème des discussions déjà ouvertes mais qui n'apparaissent pas à côté des photos.

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu supprimer la discut  reflexion , noralement tu as le choix entre 4 mots en bas du post : signaler, modifier, supprimer, citer

pour les photos, si la discut a été ouverte avec exactement les mêmes mots, çà apparaît, sinon ce sont des discut approchantes... c'est un système de reconnaissance de mot par rapport au titre de la photo

#23  >05-02-2008 23:50:25

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

alors on récapitule :

- si c'est le 1er post d'une discussion que vous avez créée, çà supprime toute la discussion
- on ferme les discussions en double (au lieu de les supprimer) pour ne pas perdre les commentaires des membres qui ont déjà répondu à la discussion en double

c'est plus clair ?  roll

Mais Delphine tout à l'heure j'ai ouvert une discussion pour présenter une créa qui était dans la galerie et j'ai regardé on ne peut pas supprimer nous même, il n'y a pas la touche "supprimer". reflexion

Carpe Diem

#24  >06-02-2008 21:42:23

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

alors là j'y comprends plus rien  zarb   et je ne peux même pas vérifier moi j'ai le bouton supprimer partout  langue
confus

#25  >06-02-2008 22:00:51

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Delphine a écrit:

alors là j'y comprends plus rien  zarb   et je ne peux même pas vérifier moi j'ai le bouton supprimer partout  langue
confus

ben oui delphine en tant que modette tu as des touches en plus,tu peux faire la pluie et le beau temps sur le forum,c'est po juste confus

#26  >06-02-2008 23:24:27

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Delphine a écrit:

confus

Ben voilà ! C'est pour cela que quand 2 photos de la galerie sont mises en même temps sur le forum nous on ne peut pas les supprimer tongue  big_smile

Carpe Diem

#27  >06-02-2008 23:24:57

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

faty95 a écrit:

Delphine a écrit:

confus

ben oui delphine en tant que modette tu as des touches en plus,tu peux faire la pluie et le beau temps sur le forum,c'est po juste confus

Tu n'as plus qu'à poser ta candidature Faty tongue  big_smile

Carpe Diem

#28  >07-02-2008 00:22:19

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

kikine2402 a écrit:

faty95 a écrit:

Delphine a écrit:

confus

Tu n'as plus qu'à poser ta candidature Faty tongue  big_smile

oh non,ça ne m'interesse pas du tout confus

#29  >07-02-2008 10:03:13

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Delphine a écrit:

Miv a écrit:

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu supprimer la discut  reflexion , noralement tu as le choix entre 4 mots en bas du post : signaler, modifier, supprimer, citer

pour les photos, si la discut a été ouverte avec exactement les mêmes mots, çà apparaît, sinon ce sont des discut approchantes... c'est un système de reconnaissance de mot par rapport au titre de la photo

Je n'ai pas pu revenir sur le forum hier!

Donc, j'avais déjà vu ces 4 mots.
Et pour ma propre discut à annuler, très curieusement, ils n'apparaissaient pas. J'ai pourtant cherché "Supprimer"!!!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#30  >07-02-2008 10:14:56

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

kikine2402 a écrit:

Delphine a écrit:

alors on récapitule :

c'est plus clair ?  roll

Mais Delphine tout à l'heure j'ai ouvert une discussion pour présenter une créa qui était dans la galerie et j'ai regardé on ne peut pas supprimer nous même, il n'y a pas la touche "supprimer". reflexion

pareil pour moij'ai essayé de supprimer une discussion que j'avais ouverte, j'avons pas pu

Audrey (eh oui une autre) ou Papoose

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bracelet, une création de jadeangie manchette étrusque, une création de nefertitidunil Bague tentation, une création de faty95 Miniature Bague Escorpión cristal, une création de Niebla collier donut, une création de JOELLED Collier Punkyfer, une création de fripouille Sautoir Pendentif Trihola White and Black, une création de cosmos