Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
coucou tout le monde,
je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour trouver le schéma de la boule en toupie et rocaille
merci
Bienvenue à toi tu peux nous en dire plus sur toi 
sosolea a écrit:
coucou tout le monde,
je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour trouver le schéma de la boule en toupie et rocaille
merci
Attends je vais t'aider il faut d'abord que tu te présentes là :
http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php
ca y est on est dans la page deja Kikinette 
Oui oups...Je me suis focalisée sur le titre
Merci Johanne, c'est moi qui suis perdue maintenant

j'adore faire des coeurs en perle mais maintenat j'aimerai faire autre chose comme des colliers. j'ai une petite fille de 2 ans et demi et elle aime comme moi avoir des colliers. et là je viens de connaître ce forum et je suis un peu perdu.
mais non ma kikine tu es toujours pour nous aider et c'est super 
sosolea a écrit:
j'adore faire des coeurs en perle mais maintenat j'aimerai faire autre chose comme des colliers. j'ai une petite fille de 2 ans et demi et elle aime comme moi avoir des colliers. et là je viens de connaître ce forum et je suis un peu perdu.
ouahh ta fille commence jeune pour les bijoux
mais c'est tellement mieux et plus plaisant d'avoir un collier fait soit même
j'habite à Tours, je travaille dans les écoles, j'ai une fille qui se prénomme léa et mon surnom c'est soso.
elle aime les colliers alors je me suis décidée à lui en faire. Maintenant je suis à fond et j'ai vu qu'on pouvait réalisr beaucoup de chose avec les perles.
Ma maman habite à un magasin a Tour mais elle est plutot dans la patchwork çà ne va pas vraiment t'aider comme reponse çà 
je recherche des schémas, merci.
bonjour et bienvenue .
moi aussi , j'ai une petite fille de 3 ans et qui adore les bijoux mais je te conseille de faire des création plat et non des boules car sinon elle risque de prendre sa pour un bonbon .d'ailleur , on en a deja parlmer dans un autre sujet .
bis et bon courage . la grenouille
En voila un :
http://users.skynet.be/perlesaceci/doss … 0boule.htm
Et bienvenue parmi nous soso
Dernière modification par maxarno95 (03-02-2008 18:31:14)
bienvenue
soso pour sophie ?
Pages: 1 2
| Sujets proches de je recherche le schéma de la boule en toupie et rocaille | Partenaires |
|---|---|
|
|