Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-02-2008 20:35:29

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

la plupart du temps je copie les schémas en apportant parfois des modifications et j'aime jouer avec les couleurs, parfois j'invente en disposant les perles de telle ou telle façon...

Audrey

03-02-2008 20:35:29

Annonces

#17  >03-02-2008 20:48:35

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Personnellement ce sont les perles ou accessoires qui m'inspirent. Une perle qui me plait et je vois avec quel accessoire je vais l'associer ou quelle autre perle, je prends le tout et j'assemble, ça vient tout seul smile Ce sont les couleurs et les formes qui m'inspirent. J'adore composer les associations.

Dans un autre domaine j'aurais peut être pu ouvrir une boutique de rencontre tiens lol  big_smile

#18  >03-02-2008 21:46:15

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

idem, je copite beaucoup, j'aime aussi la fimo et là je vois que je n'ai pas trop le sens créatif j'ai fait quelque bijoux sans modéle que j'adore mais c'est tout. par contre je trouve qu'un modèle est trés différent selon les couleurs j'ai 3 nuages et elles n'ont rien a voir les unes avec les autre  tongue  wink

#19  >04-02-2008 14:49:07

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

confus  je fais du pure copitage pour le moment dans la mesure où je ne suis pas encore complètement à l'aise avec toutes les techniques  timide  timide
Peut-être qu'un jour j'aurais l'inspiration reflexion

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain Collier caramelo, une création de Niebla