Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la plupart du temps je copie les schémas en apportant parfois des modifications et j'aime jouer avec les couleurs, parfois j'invente en disposant les perles de telle ou telle façon...
Personnellement ce sont les perles ou accessoires qui m'inspirent. Une perle qui me plait et je vois avec quel accessoire je vais l'associer ou quelle autre perle, je prends le tout et j'assemble, ça vient tout seul
Ce sont les couleurs et les formes qui m'inspirent. J'adore composer les associations.
Dans un autre domaine j'aurais peut être pu ouvrir une boutique de rencontre tiens lol 
idem, je copite beaucoup, j'aime aussi la fimo et là je vois que je n'ai pas trop le sens créatif j'ai fait quelque bijoux sans modéle que j'adore mais c'est tout. par contre je trouve qu'un modèle est trés différent selon les couleurs j'ai 3 nuages et elles n'ont rien a voir les unes avec les autre

je fais du pure copitage pour le moment dans la mesure où je ne suis pas encore complètement à l'aise avec toutes les techniques
Peut-être qu'un jour j'aurais l'inspiration 
| Sujets proches de Où trouvez-vous votre inspiration ? | Partenaires |
|---|---|
|
|