Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour à toutes,
Avant tout, pardon d'avoir écrit en court certains mots mais ça ne rentrait pas sinon
Voilà ce qui m'améne, lors de ma présentation, vous avez été nombreuses à me conseiller de ne pas commencer par des choses difficiles afin de ne pas me décourager, vous avez bien raison d'ailleurs, par contre, je en sais pas en voyant des schémas comment distinguer s'il sera difficile à réaliser ou pas, je souhaite faire du tissage avec rocailles/délicas.
J'ai bien vu la liste de liens de schémas mais j'arrive pas à distinguer ce qui sera trop dur à commencer, pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
De plus, j'ai voulu acheter quelques délicas et fils au salon creativa mais je n'en ai pas trouvé sur le coup il va me falloir en commander sur le net mais je ne sais pas à quel site m'adresser, il y en a tellement, pour une première commande je ne voudrais pas en avoir pour trop cher car mes finances sont minces
Merci d'avance.
pour la facilité choisis des grilles avec 2 couleurs
plus il y a de couleurs qui se mélangent et plus c'est difficile
Pages: 1
| Sujets proches de Cmt savoir si 1 schéma est dur ou pas qd on commence (tissage délicas) | Partenaires |
|---|---|
|
|