Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
les filles !!!!
j'ai reçu un message de Bricol'art qui fait une réduc ' de 20 % sur les pierres naturelles jusqu'au 26 mai !

merci pour l'info
J'ai déjà commandé chez eux et j'ai été ravie. Tout est arrivé et dans des délais très rapides.
De plus, on peut s'inscrire à leur newsletter comme çà on est au courant de suite des affaires à faire.
Amitiés. Nath34. 
merci pour l'info j'y vais voir de ce pas 
je crois que je vais m'inscrire a la newsletter
c'est par la newsletter que j'ai reçu cette info; le délai de livraison est raisonnable et les chèques français sont acceptés sans majoration de prix. le hic, c'est que le paiement par carte est possible( livraison plus rapide )si vous avez une VISA...
bouhouhouh ! j'ai une carte bleue !.....
domage que se n'est pas par la newsletter

faites vite, les perleuses du reste du monde (c'est-à-dire étrangères au forum
:) semblent très intéressées
Merci pour l'info Toupie! je commande de temps en temps chez eux c'est sérieux! 
je vous ai écouté et j'ai commandé hier soir
merci les filles !
y a des liquidations à -50% 
Je ne connais pas du tout se site 
J e vais voir ça de se pas 
Merci pour l'info 
toupie a écrit:
c'est par la newsletter que j'ai reçu cette info; le délai de livraison est raisonnable et les chèques français sont acceptés sans majoration de prix. le hic, c'est que le paiement par carte est possible( livraison plus rapide )si vous avez une VISA...
bouhouhouh ! j'ai une carte bleue !.....
c'est pas la même chose la carte bleue?
Pcq qd je fais mes courses en France, on parle de paiement par carte bleue et je paye avec visa... 
la carte bleue, c'est national (France) alors que la Visa est internationale, c'est pour ça que tu peux payer à l'étranger !!
Pages: 1 2
| Sujets proches de 20% de réduction chez bricol'art sur les pierres naturelles !... | Partenaires |
|---|---|
|
|