Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
on apprend tous les jours 

Sur ma carte bleue il y a marqué visa je m'en sers chez nous en France et aussi à l'étranger! 
en France, la carte bleue, c'est le morceau de plastique et le moyen de paiement dans le pays uniquement.
La visa est une carte internationale.
Mais comme en France on n'appelle pas les choses toujours correctement par leur nom, la carte de paiement est souvent appelée carte bleue alors qu'elle peut être nationale ( carte bleue) ou internationale (visa).
me fais-je bien comprendre ? 
ben vous avez de la chance !!
tt ça pour dire qu'on devrait appeler sa carte de paiement carte bleue si on ne peut payer que dans le pays ( on l'a choisie à la banque) ou Visa si on a choisi la carte de paiement internationale.
...vais me r'coucher !!!!

Pas besoin d'aller te recoucher Toupie tu t'es bien fait comprendre et je savais tout ça! le problème est que chez nous en France beaucoup de gens pensent que la carte bleue est international et c'est là l'erreur s'il n'est pas marqué dessus comme la mienne visa on peut pas retirer de l'argent à l'étranger d'où l'intéret de bien choisir à la banque au moment de la demande!
absolument ! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de 20% de réduction chez bricol'art sur les pierres naturelles !... | Partenaires |
|---|---|
|
|