Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
est ce que sur d'autres sites on vous envoie la commande avant de payer car j'ai eu une personne qui ne m'a pas fait confiance et a annulé la commande car je lui demandais de payer et je lui envoyais la commande apres c'etait la premiere fois qu'elle commandé et elle m'a repondu je ne vous fais pas confiance je vais acheter ailleurs !
Dernière modification par détentecréative (02-02-2008 17:52:36)
ben non moi je paie par CB ensuite les sites envoient
ça me parait logique ET normal
moi aussi je paye par carte c'est elle qui voulait t'avoir oui 
Pareil pour Bricolart, je commande, je paie et quand elle a reçu le paiement elle envoie 
Manuela a écrit:
ben non moi je paie par CB ensuite les sites envoient
ça me parait logique ET normal
Tout pareil....

je paie avant également, je ne connais pas de site où il faut payer après
moi en tant que cliente je paye avant et ma commande est envoyer après réception du paiment.
en tant que vendeuse, à ma boutique on procède également de la sorte.
en plus je ne la connais pas puisque c'est la premiere fois qu'elle commande et elle me dit que je ne lui enverrai pas sa commande si elle me paie avant c'est la premiere fois que cela m'arrive depuis 1 an que je suis ouverte c'est surtout la premiere personne qui me dit qu'on lui envoie la commande avant et qu'elle paie apres j'ai donc proposé le contre remboursement mais elle ne voulait pas payer le supplement je suis restée un peu bête
Ben logiquement on paie avant et c'est seulement après que le vendeur nous envoie la commande, logique non??? Un vendeur ne va pas payer une commande avant lui aussi peut se faire "arnaquer" 
ben dans un magasin réel tu imagines la tete de la vendeuse si tu lui dis je voudrais ceci ou celà et tu pars avec sans payer en disant je reviens demain....
là j'imagine sa tête et encore je suis soft

Delphine a écrit:
je paie avant également, je ne connais pas de site où il faut payer après
Idem en ce qui concerne les boutiques de perles. Mais par exemple on peut payer après avoir reçu la commande chez France Loisirs ou Le kiosque à Idées (mais les deux c'est le même groupe) mais ce n'est pas le même type de structure et il me semble ds la logique de choses de payer d'abord.
Celà peut aussi arriver sur ebay, lorsque un vendeur à déjà eu affaire à un client et qu'il sait celui-ci honnête il n'attends pas toujours d'avoir reçu paiement avant d'envoyer le commande.
Mais bien sur ds la grande majorité des cas il faut payer avant c'est normal. J'imagine pas le nb de contentieux si c'étais l'inverse... 
je confirme sur tous les sites que j'ai acheté, j'ai toujours payé avant de recevoir la commande
encore une qui voulait te rouler
Faut laisser ce genre de gens, car si tu tombes dans leur panneau, t'es sûre de ne pas être payée.
On aurait tendance par contrariété ou pour satisfaire une nouvelle cliente à se laisser avoir. Tu envoies la marchandise et tu ne reçois jamais le paiement.
C'est flagrant, quand tu lui as proposé de lui envoyer contre remboursement.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. 
Dernière modification par B.D (02-02-2008 19:32:45)
En effet, question vraiment bizarre !
Moi non plus, je n'envoie pas mes commandes sans avoir été payée. Elle a tenté le coup...
| Sujets proches de question bizarre ? | Partenaires |
|---|---|
|
|