Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui en effet mais c'est le fait qu'elle m'ait dit "oh j e ne vous fait pas confiance je vais acheter sur un autre site" qui m'a un peu interloquée
Moi non plus Johanne j'ai jamais vu ça, ni sur les sites de perles ni ailleurs, faut surtout pas accepter, c'est toujours le paiement puis la livraison
sabinepel62 a écrit:
oui moi j'ai dejà envoyé un cheque qui a été prélevé alors que j'avais dejà eu les perles.
Bah ça m'arrive d'encaisser le chèque qu'après envoie du bijou également (généralement c'est par flemme d'aller à la poste, j'attends d'y aller pour plusieurs choses à faire ^^) Mais je n'envoie qu'une fois que j'ai reçu le chèque. Je n'attends pas forcément l'encaissement par contre, et je n'ai jamais eu de problème.
Par contre je connais des vendeurs qui attendent car ils ont eu des soucis, la personne qui lui avait envoyé le chèque à fait opposition à ce chèque après reception du bijoux. (faut etre un client sacré enfoiré pour faire ça je pense mais bon)
détentecréative a écrit:
oui en effet mais c'est le fait qu'elle m'ait dit "oh j e ne vous fait pas confiance je vais acheter sur un autre site" qui m'a un peu interloquée
Elle a fait ça pour t'impressionner 
Ephemer a écrit:
détentecréative a écrit:
Tu penses pourtant elle avait l'air sincere et elle y croyais dur comme fer que les sites envoient d'abord la commande
Si bien qu'elle t'a mis le doute.
C'est une excellente manipulatrice, ne te laisse pas influencer 
Personnelement, moi qui travail dans la vente j'ai ça tout les jours ! des clients qui essayent de négocier voir de t'arnaquer ou qui font pression sur toi. un de perdu 10 de retrouver !
c'est le cas pour moi il y a encore pas très longtemps. un client m'a insulter devant mon patron ! parceque il n'avait pas compris la règle d'un jeu alors que je lui avais fait la démo !
ou encore un autre client qui m'a fait un caca nerveux parceque son jeu était défectueux, je lui ai expliquer que ce sont des chose qui arrivent et je lui commande les pièces qui manque et qu'il ne paieras rien.... et la meme chose lemec qui commence à m'insulter !
désolé je m'emporte sur mon travail..... mais tout ça pour dire : laisse courrir c'est une C...... !
Onyx a écrit:
Personnelement, moi qui travail dans la vente j'ai ça tout les jours ! des clients qui essayent de négocier voir de t'arnaquer ou qui font pression sur toi. un de perdu 10 de retrouver !
c'est le cas pour moi il y a encore pas très longtemps. un client m'a insulter devant mon patron ! parceque il n'avait pas compris la règle d'un jeu alors que je lui avais fait la démo !
ou encore un autre client qui m'a fait un caca nerveux parceque son jeu était défectueux, je lui ai expliquer que ce sont des chose qui arrivent et je lui commande les pièces qui manque et qu'il ne paieras rien.... et la meme chose lemec qui commence à m'insulter !![]()
![]()
![]()
![]()
désolé je m'emporte sur mon travail..... mais tout ça pour dire : laisse courrir c'est une C...... !
Quôi, c'est stressant la vente????

Grave !!!!!!!!!!! j'en ai vraiment marre ! le dernier client comme ça je me suis tirer dans la réserve et j'étais en pleure ! 
Les cons qui se prennent pour le centre du monde y'en a partout... On à l'impression qu'ils pensent qu'on abime volontairement leur produit pour que ça tombe sur eux, car à les entendre c'est toujours sur eux que ça tombe ... dans tous les petits boulots que j'ai testé j'y ai eu droit
dans le pret à porter c'est pareil "mais oui madame voyez-vous, je savez que vous alliez venir alors je suis venue cette nuit exprès pour découdre la manche du haut qui vous plaisez tant !" ou la cliente qui t'engueule car le magasin taille mal, et qu'avec sa silhouette généreuse elle refuse de prendre plus que du 42 alors qu'il lui faut du 46 et c'est ta faute bien sur, donc on t'insulte, et si tu réponds, la patronne t'engueule aussi devant la cliente (pour aller te soutenir après en reserve car c'est une cliente avant tout ...)
A la poste des gens qui t'engueulent que TU leur a pris leur carte bleu, et te menace si tu leur rend pas ...
En archi, les clients qui vu qu'ils sont libres le week-end veulent venir au cabinet car ils ont eu une idée (la 15ème depuis la validation du projet) pour tout changer, mais veulent pas venir la semaine, ils travaillent eux ! donc ça les ferait rentrer tard, ...
Mais ne prend pas la peine de pleurer pour un client qui t'insulte, il ne te connais pas, il est juste con, qu'est-ce que l'avis d'une personne que tu connais pas à d'important ? pour moi absolument aucune importance (par contre ce sont des bonnes rigolades quand on s'échange nos "histoires" et qu'on part dans des délires à jouer le client horrible, et qu'un jour bein il est là devant nous, il existe ! si si !)
heureusement que cela arrive rarement car pour l'instant j'ai eu de la chance, mais c'est vrai que si je connais la personne bien au contraire je le fais volontiers mais là je ne la connaissais pas et c'est sur que l'on a du mal a faire confiance dans ces cas
argawen a écrit:
Les cons qui se prennent pour le centre du monde y'en a partout... On à l'impression qu'ils pensent qu'on abime volontairement leur produit pour que ça tombe sur eux, car à les entendre c'est toujours sur eux que ça tombe ... dans tous les petits boulots que j'ai testé j'y ai eu droit
dans le pret à porter c'est pareil "mais oui madame voyez-vous, je savez que vous alliez venir alors je suis venue cette nuit exprès pour découdre la manche du haut qui vous plaisez tant !" ou la cliente qui t'engueule car le magasin taille mal, et qu'avec sa silhouette généreuse elle refuse de prendre plus que du 42 alors qu'il lui faut du 46 et c'est ta faute bien sur, donc on t'insulte, et si tu réponds, la patronne t'engueule aussi devant la cliente (pour aller te soutenir après en reserve car c'est une cliente avant tout ...)
A la poste des gens qui t'engueulent que TU leur a pris leur carte bleu, et te menace si tu leur rend pas ...
En archi, les clients qui vu qu'ils sont libres le week-end veulent venir au cabinet car ils ont eu une idée (la 15ème depuis la validation du projet) pour tout changer, mais veulent pas venir la semaine, ils travaillent eux ! donc ça les ferait rentrer tard, ...
[i]Mais ne prend pas la peine de pleurer pour un client qui t'insulte, il ne te connais pas, il est juste con[/i], qu'est-ce que l'avis d'une personne que tu connais pas à d'important ? pour moi absolument aucune importance (par contre ce sont des bonnes rigolades quand on s'échange nos "histoires" et qu'on part dans des délires à jouer le client horrible, et qu'un jour bein il est là devant nous, il existe ! si si !)
C'est vrai, mais pas toujours facile à géger.

Dernière modification par B.D (03-02-2008 14:43:59)
c'est vrai pas facile à géré ! mais là je ne pleurais pas parcequ'il m'avait insulté mais parceque je bouillais en moi pour me retenir de lui faire bouffer le comptoir !!!!!!!!!! et de lui donner un bon coup de genoux là ou je pense ! moi dans ma boutique c'est toujours sur moi que ça tombe (sans vouloir jouer les caliméro)!
enfin bon là moi je me repose je suis en vacances !
moralité les clients comme ça fo les envoyer chier parceque sinon il te ramène tous ses copains qui sont tous aussi cons que lui ! alors 1 de perdu, 10 de retrouver !
je pense que tu peux te permettre de faire ce genre de chose avec des clients fidéles avec qui tu n'as jamais eue de problème , par contre avec des gens que tu ne connais pas j'suis comme toi un peu méfiante , te laisse pas demonter johanne tu fais ton boulot comme il faut et avec le sourire et la gentillesse 
Merci Laren

détentecréative a écrit:
est ce que sur d'autres sites on vous envoie la commande avant de payer car j'ai eu une personne qui ne m'a pas fait confiance et a annulé la commande car je lui demandais de payer et je lui envoyais la commande apres c'etait la premiere fois qu'elle commandé et elle m'a repondu je ne vous fais pas confiance je vais acheter ailleurs !
fallait lui répondre moi non plus je ne vous fais pas confiance,je vais vendre ailleurs
,elle est bien bonne celle-là 
| Sujets proches de question bizarre ? | Partenaires |
|---|---|
|
|