Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis une cliente qui peut être très ch*** je le reconnais, mais jamais je n'ai vu un vendeur envoyer la commande avant réception du paiement.
Si en plus la nana refuse le contre remboursement, je serai toi je laisserai tombé. Et bon courage à cette nana pour trouver un vendeur qui ne l'envoie pas balader ...
Puis c'est genre a te créer des embrouilles je pense, si jamais elle paye après, sur les objets commandés ...
argawen a écrit:
Je suis une cliente qui peut être très ch*** je le reconnais, mais jamais je n'ai vu un vendeur envoyer la commande avant réception du paiement.
Si en plus la nana refuse le contre remboursement, je serai toi je laisserai tombé. Et bon courage à cette nana pour trouver un vendeur qui ne l'envoie pas balader ...
Puis c'est genre a te créer des embrouilles je pense, si jamais elle paye après, sur les objets commandés ...
oui je pense que tu as raison mais je l'ai remerciée et lui ai souhaité un bon weekend
alors ca c'est la meilleur sur n'importe quelle site , tu paye avant de recevoir. que se soit des perles , des vetements etc.........
laisse tomber , une personne qui a essayer de t'avoir mais ca n'a pas marché 
je pense également que c'est une cliente qui a essayé de t'avoir, et qui se fera remballer ailleurs aussi
j'amais vu ça de payer aprés récèption de la commande, BIZARRE elle a essayé de t'arnaquer cette personne.
C'est clair c'est elle qui voulait t'avoir!! Tu n'as rien perdu!!
Aparemment il y a pas mal de gens qui tente ça avec des petites entreprises...
oui tres bizarre 
tu as bien fait de refuser
Non mais ce n'est pas comme cela que l'on procède
il y a des gens qui doutent vraiment de rien....

tout comme les popins popinsje paye et après ma commande m'est livrée
oui moi j'ai dejà envoyé un cheque qui a été prélevé alors que j'avais dejà eu les perles.
nefertitidunil a écrit:
moi aussi je paye par carte c'est elle qui voulait t'avoir oui
C'est exactement ce que je pense, garde bien ses cordonnées à mon avis tu risques des problèmes avec ce genre de personne.
romalie a écrit:
En effet, question vraiment bizarre !
Moi non plus, je n'envoie pas mes commandes sans avoir été payée. Elle a tenté le coup...
Elle ne doit en être à sa première arnaque 
Tu penses pourtant elle avait l'air sincere et elle y croyais dur comme fer que les sites envoient d'abord la commande
détentecréative a écrit:
Tu penses pourtant elle avait l'air sincere et elle y croyais dur comme fer que les sites envoient d'abord la commande
Si bien qu'elle t'a mis le doute. 
| Sujets proches de question bizarre ? | Partenaires |
|---|---|
|
|