Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Oh les tortues, je suis en train à faire mais pas la même, bref je vous enverrai ma photo en mon retour vacances.
Ils sont magnifique 

désoler mais il me faut une loupe ou une photo plus pres s'il te plait .
sinon le travail a l'air d'etre bien .
la grenouille
kermitte77 a écrit:
désoler mais il me faut une loupe ou une photo plus pres s'il te plait .
sinon le travail a l'air d'etre bien .
la grenouille

une fille ange a écrit:
Oh les tortues, je suis en train à faire mais pas la même, bref je vous enverrai ma photo en mon retour vacances.
![]()
Ils sont magnifique
merci et bonnes vacances amuse-toi bien
Mignonnes tortues! Et j'aime beaucoup le collier spiralé!

Excellent travail pour la "spirale Rope". Pour la tortue ? j'aurais mis un pendentif plus grandiose. Mais comme il doit s'agir d'un clin d'oeil à Jackie ! cela ne me regarde pas !!!!!
Bravo pour le travail .
Dernière modification par MLF (02-02-2008 15:14:08)
superbe collier !je sais que jackie était très contente de ton cadeaux ,des tortues et une très jolie spirale

MLF a écrit:
Excellent travail pour la "spirale Rope". Pour la tortue ? j'aurais mis un pendentif plus grandiose. Mais comme il doit s'agir d'un clin d'oeil à Jackie ! cela ne me regarde pas !!!!!
Bravo pour le travail .
les tortues ont été choisies pour leur signification http://www.dark-stories.com/superstition/talisman.htm
jolies tortues, mais tu aurais du prendre la photo sur un fond blanc pour qu'on distingue mieux les détails.
maxarno95 a écrit:
jolies tortues, mais tu aurais du prendre la photo sur un fond blanc pour qu'on distingue mieux les détails.
j'ai pas de porte collier en blanc et en plus j'ai essayé mais ça éblouissait trop

Elles sont magnifiques

trés beau

Merci d'avoir grossi la photo ! C'est vraiment très joli et original