Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime bien tes boucles d'oreille et la forme de collier
mais par contre pas mon gout de avec noir et blanc 

c'est assez spécial , pas du tout dans mon style , mais bon travail .
la grenouille
merci pour ton opinion, mais l'avantage, c'est que tu peux mettre les couleurs que tu veux....les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!!!
j'ai une bonne cinquantaine de parures, pour que je puisse assortir à mes tenue du jour, selon le temps et surtout mon humeur...
Peut-être, qu'un jour, tu trouveras une de mes idées à ton gout!!!

Je suis assez en accord avec Lili:
J'aime bien les BO bien que j'aurais mis une toupie plus grosse, mais, étant donné que tu as raclé tes fonds de tiroirs pas certain que tu en ais eu à ta disposition. Par ailleurs avec des toupies de ce volume tu es certaine de mettre en évidence les gouttes.
J'aime bien la délicatesse du collier et j'aurais la même remarque que Lili au sujet de la présence des "cristal"
Bravo pour l'ensemble cependant 

C'est assez sympa

pour le style du collier et des BO.
J'aurai fait que noir et blanc.
Car je trouve que le vert va pas avec le noir et blanc 
moi j'aime bien ça sort de l'ordinaire

pour l'idée, et la forme, mais j'ai aussi du mal avec l'association vert , noir et blanc
C'est très original les couleurs je trouves que le mariage est bon et d'autan plus pour terminer les perles que tu avais en trop c'est top
Bonne idée

moi je le trouve original 
Je le trouve original., et unique creàtion de vous.
pour savoir utiliser le material que vous avez. Je ne sais pas bien m'expliquer à français, peut être aucune peux traduire : "Para gustos se hicieron los colores." 
tu as des beaux fonds de tiroir
sympathique je ne le porterais pas mais l'association de couleur ne me dérange pas