Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vais résister encore un peu Alexia
Mais d'ici quelques temps, je ne dis pas ! 

alexia a écrit:
J'ai reçu le réappro de semi précieuses ;
- agate zonées noires (également en ovales 40x14 mm)
- labradorite ovale (également en rondes 4 et 6 mm)
- pierre de lune ovale
- cristal de roche craquelé en 16 mm
- grenat en ovales 8x6 mm
- ambre en cabochons 14x10 et ronds 6 mm
http://www.generationperles.fr/v2/nouveautes.php
Bisous
Je vais voir tout de suite, merci Alexia
Dernière modification par Ippon (11-02-2008 18:04:39)
alexia a écrit:
Elemmirë a écrit:
J'ai déjà reçu ma commande !
C'est du rapide !
![]()
Ravie, comme d'habitude, merci infiniment Alexia !![]()
Alors, effectivement les yeux de chat turquoise sont différents, maintenant je me rends mieux compte.
Les pierres de lune sont très belles, mais ce que je préfère... les labradorites ! Moi qui adore cette pierre, je ne suis pas déçue, elles sont sublimes !Et si j'avais su que les rondes 12mm seraient aussi belles (cadeau d'Alexia, merci mille fois !
), j'en aurais pris aussi, lol. Les chips que tu m'as mises avec, c'est de la fluorine ?
Sinon j'adore aussi l'aigue-marine, elle est très belle, et le cristal de roche très pur.
Et puis les perles miracles, c'est cher mais qu'est-ce que c'est beau !![]()
Bon voilà, vous avez compris, je suis toute heureuse d'avoir reçu mon colis avec de si belles choses dedans !![]()
Une bonne journée qui s'annonce![]()
Merci beaucoup Alexia !![]()
Lol ça fait plaisir de te voir ainsi ravie
Oui les labradorites en 12 sont magnifiques mais impossible de leur rendre hommage en photo
![]()
Les chips sont en fluorite.
Info pour Kikine :
Les rhodochrosites n'étaient plus dispo malheureusement
Bisous bisous

commande reçue
!
toujours aussi rapide 
argawen a écrit:
commande reçue
!
toujours aussi rapide

J'ai bien reçu ma commande Alexia, les Labradorites sont vraiment très belles.
En ce qui concerne les Agates zonées elles seraient belles aussi mais je suis très déçue de la manière dont les perles sont percées, je m'explique, lorsque l'ont met les perles sur un bijou ce ne sont pas les zébrures que l'on voit mais de gros yeux et à mon goût c'est nettement moins beau, sont-elle toutes percées comme ça ? ou bien d'autres sont percées dans l'autre sens ?
Merci pour la rapidité et ta réponse
Ippon a écrit:
En ce qui concerne les Agates zonées elles seraient belles aussi mais je suis très déçue de la manière dont les perles sont percées, je m'explique, lorsque l'ont met les perles sur un bijou ce ne sont pas les zébrures que l'on voit mais de gros yeux et à mon goût c'est nettement moins beau, sont-elle toutes percées comme ça ? ou bien d'autres sont percées dans l'autre sens ?
Merci pour la rapidité et ta réponse
Elles sont toutes percées ainsi, d'ailleurs on le voit bien sur la photo du site et sur le bijou en exemple. Mais si elles ne te conviennent pas, tu peux me les renvoyer.
Biz
alexia a écrit:
Ippon a écrit:
Merci pour la rapidité et ta réponseElles sont toutes percées ainsi, d'ailleurs on le voit bien sur la photo du site et sur le bijou en exemple. Mais si elles ne te conviennent pas, tu peux me les renvoyer.
Biz
Merci pour ta proposition Alexia, je réfléchis et te tiens au courant, je ne sais pas quel est ton point de vue mais perso je trouve ça largement moins beau
Ma foi cela ne m'avait pas choqué, pourtant je suis assez pointilleuse. Et cela fait plusierus fois que je les réapprovisionne. Mais on appréhende pas tous les choses de la même façon. As tu regardé le bijou proposé en exemple ? Moi je trouve que c'est très joli, et selon la façon dont la perle se tourne cela varie l'impression. Non vraiment je trouve joli, j'avais également fait un bracelet avec qui me plaisait beaucoup.... mais chacun ses goûts
Bisous
alexia a écrit:
Ma foi cela ne m'avait pas choqué, pourtant je suis assez pointilleuse. Et cela fait plusierus fois que je les réapprovisionne. Mais on appréhende pas tous les choses de la même façon. As tu regardé le bijou proposé en exemple ? Moi je trouve que c'est très joli, et selon la façon dont la perle se tourne cela varie l'impression. Non vraiment je trouve joli, j'avais également fait un bracelet avec qui me plaisait beaucoup.... mais chacun ses goûts
![]()
Bisous
Oui c'est vrai Alexia on appréhende pas les choses de la même façon, j'avais vu le bracelet et il est vrai que les perles tournent et que c'est pas vilain, j'avais pas approfondi, mais dès que je les ai vues chez moi la chose m'a surprise tout de suite, je les ai mises sur un fil et je continue à me questionner, perçées dans l'autre sens elles seraient absolument superbes pour moi car le motif est très beau !!!!
Merci pour ta réponse et ton point de vue Alexia
j'ai pas vu les perles en question 

Comme ça tout le monde peut donner son avis 
pas à mon gout, où que puissent être le trou ^^
donc je laisse les autres débattre sans moi 
merci pour la photo
| Sujets proches de Semi précieuses | Partenaires |
|---|---|
|
|