Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ippon a écrit:
C'est vrai que les labradorites ont vraiment l'air très belles, mais en ce moment j'ai pas le temps de perler, je vais peut-être attendre,penses-tu recevoir bientôt des agates zonnés Alexia stp ?
J'avais oublié de les commander
, je vais voir si je peux repréparer une nouvelle commande.
N'hésitez pas à me conseiller d'autres choses 
Bises
Dernière modification par alexia (05-02-2008 07:37:45)
Je viens de voir qu'il n'y a pas de grenat sur ton site.
Je sais que dans mes bijoux, le grenat est une pierre qui plait beaucoup. Mais là je risque de pas etre cliente je la prend ailleurs déjà, désolé.
Sinon pour les cabochons 6mm ambre rond bah j'en veux bien quelques un finalement (ta boutique c'est le seul endroit ou j'ai trouvé de l'ambre pour l'instant)
Si y'a en oeil de tigre ça me plairait aussi.
En pierre de jais aussi
en cornaline
En péridot (suivant le prix)
En Lapis-Lazuli (suivant le prix)
et aussi :
de la pierre de lave en 6, 8 ou 10mm, 8 je prefererai,
là y'a en 18 je trouveça trop gros
Voila, ... pour le moment du moins, ... Mais je ne suis pas pressé, faut pas commandé exprès, j'ai de quoi faire autre chose
argawen a écrit:
Je viens de voir qu'il n'y a pas de grenat sur ton site.
Je sais que dans mes bijoux, le grenat est une pierre qui plait beaucoup. Mais là je risque de pas etre cliente je la prend ailleurs déjà, désolé.
Sinon pour les cabochons 6mm ambre rond bah j'en veux bien quelques un finalement (ta boutique c'est le seul endroit ou j'ai trouvé de l'ambre pour l'instant)
Si y'a en oeil de tigre ça me plairait aussi.
En pierre de jais aussi
en cornaline
En péridot (suivant le prix)
En Lapis-Lazuli (suivant le prix)
et aussi :
de la pierre de lave en 6, 8 ou 10mm, 8 je prefererai,
là y'a en 18 je trouveça trop gros
Voila, ... pour le moment du moins, ... Mais je ne suis pas pressé, faut pas commandé exprès, j'ai de quoi faire autre chose
Merci pour tes suggestions
Pour les cabochons tu parles toujours de 6 mm en taille ?
La pierre de lave malheureusement mon forunisseur ne la fait qu'en cette taille, si je trouve ailleurs effectivement j'en prendrai.
Le grenat est cher, c'est pour cela que je n'en propose pas mais il faudra qd même que je regarde, j'aime beaucoup aussi cette pierre 
Dernière modification par alexia (05-02-2008 10:34:54)
6mm c'est ce que je préférerai, mais d'autres tailles m'iraient aussi si elles ne sont pas trop grandes. Pour les formes, je prefere une forme ronde mais de même si la taille n'est pas trop importante, et reste classique cela me va aussi (rond, ovale, amande pointue (j'ai re zappée le nom il veut pas rentrer), ... une étoile ou un coeur non par contre, mais ça peut interresser d'autres)
alexia a écrit:
Ippon a écrit:
C'est vrai que les labradorites ont vraiment l'air très belles, mais en ce moment j'ai pas le temps de perler, je vais peut-être attendre,penses-tu recevoir bientôt des agates zonnés Alexia stp ?
J'avais oublié de les commander
, je vais voir si je peux repréparer une nouvelle commande.
N'hésitez pas à me conseiller d'autres choses
Bises
Merci Alexia, je vais attendre en esperant qu'il y aura toujours les belle labratorites
J'ai déjà reçu ma commande !
C'est du rapide !
Ravie, comme d'habitude, merci infiniment Alexia !
Alors, effectivement les yeux de chat turquoise sont différents, maintenant je me rends mieux compte.
Les pierres de lune sont très belles, mais ce que je préfère... les labradorites ! Moi qui adore cette pierre, je ne suis pas déçue, elles sont sublimes !
Et si j'avais su que les rondes 12mm seraient aussi belles (cadeau d'Alexia, merci mille fois !
), j'en aurais pris aussi, lol. Les chips que tu m'as mises avec, c'est de la fluorine ?
Sinon j'adore aussi l'aigue-marine, elle est très belle, et le cristal de roche très pur.
Et puis les perles miracles, c'est cher mais qu'est-ce que c'est beau !
Bon voilà, vous avez compris, je suis toute heureuse d'avoir reçu mon colis avec de si belles choses dedans !
Une bonne journée qui s'annonce
Merci beaucoup Alexia !

Elemmirë a écrit:
J'ai déjà reçu ma commande !
C'est du rapide !
![]()
Ravie, comme d'habitude, merci infiniment Alexia !![]()
Alors, effectivement les yeux de chat turquoise sont différents, maintenant je me rends mieux compte.
Les pierres de lune sont très belles, mais ce que je préfère... les labradorites ! Moi qui adore cette pierre, je ne suis pas déçue, elles sont sublimes !Et si j'avais su que les rondes 12mm seraient aussi belles (cadeau d'Alexia, merci mille fois !
), j'en aurais pris aussi, lol. Les chips que tu m'as mises avec, c'est de la fluorine ?
Sinon j'adore aussi l'aigue-marine, elle est très belle, et le cristal de roche très pur.
Et puis les perles miracles, c'est cher mais qu'est-ce que c'est beau !![]()
Bon voilà, vous avez compris, je suis toute heureuse d'avoir reçu mon colis avec de si belles choses dedans !![]()
Une bonne journée qui s'annonce![]()
Merci beaucoup Alexia !![]()
Lol ça fait plaisir de te voir ainsi ravie
Oui les labradorites en 12 sont magnifiques mais impossible de leur rendre hommage en photo
Les chips sont en fluorite.
Info pour Kikine :
Les rhodochrosites n'étaient plus dispo malheureusement 
Bisous bisous
Dernière modification par alexia (06-02-2008 12:32:47)
J'ai reçu le réappro de semi précieuses ;
- agate zonées noires (également en ovales 40x14 mm)
- labradorite ovale (également en rondes 4 et 6 mm)
- pierre de lune ovale
- cristal de roche craquelé en 16 mm
- grenat en ovales 8x6 mm
- ambre en cabochons 14x10 et ronds 6 mm
http://www.generationperles.fr/v2/nouveautes.php
Bisous 
Bon bah désolé pour l'ambre 6mm, j'ai tout pris
Enfin je pense pas que c'est Alexia qui va s'en plaindre 
argawen a écrit:
![]()
Enfin je pense pas que c'est Alexia qui va s'en plaindre
Lol, bon je les avais commandés pour toi 
Bisous
Alexia c'est pas du jeu !
Les labradorites 6mm me font de l'oeil là !!!
* Résiste, résiste, résiste... *
Argawen, pas gentil pour nous pauvres perleuses qui auriont aimé voir à quoi ressemblait ces perles en ambre..

alexia a écrit:
argawen a écrit:
![]()
Enfin je pense pas que c'est Alexia qui va s'en plaindreLol, bon je les avais commandés pour toi
Bisous
Bein c'était pour moi na !
Euh non je rigole, ... bah ce sont des cabochons 6mm, ils sont encore visible sur le site je crois, mais indisponible. Je croit que si ça en intéresse d'autre Alexia en reprendra il suffit de lui demander. (j'espère que je m'avance pas trop
vu que je parle laps de moi, sinon dsl)
Elemmirë ; ne résiste pas
lol suis pas gentille.............
Argawen, j'ai retiré du site les ptis cab en ambre, je n'aime pas trop laisser les choses indisponibles sur le site à moins qu'elles soient prévues en réappro rapidement
Mais, oui, bien sûr si cela en intéresse d'autres je peux en recommander.
Les voici : 
Bisous
Dernière modification par alexia (10-02-2008 15:24:48)
j'étais allé voir juste avant mon message je les avais vu c'est pour ça, disolé
alexia a écrit:
Argawen, j'ai retiré du site les ptis cab en ambre, je n'aime pas trop laisser les choses indisponibles sur le site à moins qu'elles soient prévues en réappro rapidement
Perso je préfère voir les produits indisponibles, ça permet de planifier une éventuelle prochaine commande et ça donne une meilleur idée du "potentiel" d'un site.
| Sujets proches de Semi précieuses | Partenaires |
|---|---|
|
|