Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je serais ravie de rencontrer une autre perleuse
Laren c'est beaucoup trop loin pour moi juste mon défi ma manchette se rendra sur votre continent cela me console un peu.

laren a écrit:
ensuite le point ou je vais être autre que mennecy c'est ozoir la ferrière chez lénalex dans le 77
vi vi vi vi vi elle vient chez moi les trois quart du temps et surtout l'apres midi....
alors prenez vos rendez vous le matin....
et tu as vu lolo j'ai meme changer ma voiture pour venir te chercher sur mennecy....

lenalex a écrit:
laren a écrit:
ensuite le point ou je vais être autre que mennecy c'est ozoir la ferrière chez lénalex dans le 77
vi vi vi vi vi elle vient chez moi les trois quart du temps et surtout l'apres midi....
![]()
alors prenez vos rendez vous le matin....![]()
![]()
et tu as vu lolo j'ai meme changer ma voiture pour venir te chercher sur mennecy....
![]()
ouep j'ai vu , , je te confirme les bonnes dates bientôt 
de toute facon je suis la tu le sais je bouge pas.....
mais si tu viens la deuxieme semaine tu pourras venir avec moi je serai moins seul pour le faire..... et en plus tu verras tout par toi meme....

lenalex a écrit:
de toute facon je suis la tu le sais je bouge pas.....
![]()
![]()
![]()
![]()
mais si tu viens la deuxieme semaine tu pourras venir avec moi je serai moins seul pour le faire..... et en plus tu verras tout par toi meme....![]()
![]()
ouep je penche plus pour la deuxième semaine poulette donc du 16 février
jusqu'au 19....
pile poil dedans!!!! 
lenalex a écrit:
jusqu'au 19....
![]()
![]()
pile poil dedans!!!!
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss 
laren a écrit:
lenalex a écrit:
jusqu'au 19....
![]()
![]()
pile poil dedans!!!!
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
ah ben la ça pourrait peut être se faire, et hop un p'tit déplacement en Seine et Marne et un p'tit coucou. Si vous voulez de moi bien sur 
pas de soucis maxarno il faut juste qu'on se mette d'accord pour le jour et l'heure car cette semaine je bosserai encore ...
moi je veux bien aussi mais sur Paris ce serait beaucoup plus simple car je suis à l'opposé de vous
et plus dispo le samedi aprés-midi
.
j'arrive le samedi soir vers 17 h et quelque à paris gare du nord topo au pire tu me rejoins la bas , et on fait une tite rencontre 
cassiopée 12 a écrit:
Je serais ravie de rencontrer une autre perleuse
Laren c'est beaucoup trop loin pour moi juste mon défi ma manchette se rendra sur votre continent cela me console un peu.
![]()
![]()
si un jour j'vais chez mon beau frére au canada je te préviens
laren a écrit:
j'arrive le samedi soir vers 17 h et quelque à paris gare du nord topo au pire tu me rejoins la bas , et on fait une tite rencontre
super ça pourrait le faire tu me dis quel samedi !!!
surement le 16 février
| Sujets proches de avis aux perleuses et perleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|