Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je pense bien que la discussion a déjà été abordée, mais je compte sur vous tous pour me donner une réponse personnalisée.
je recherche un grossiste ou vendeur (même étranger), qui pourrait me vendre des tas de perles de toutes sortes pas trop chères : c'est à dire :
- toupies 4 mm à 0.06 € (port compris)
- toupies 6 mm à 0.15 € (port compris)
je suis acheteuse particulière et cherche à minimiser mes coûts 
merci beaucoup
Bonjour Praline
Je vends des toupies ab a 3.2/50 et je fais des prix dicount.
Pour les toupies 6mm, je peux voir a baisser mes prix si tu es interessée....
Mon site est en signature, dis moi ce que tu en penses et va voir la page discount!
les facettes m'intéressent beaucoup, et les swarovski (si on peut faire des mélanges) m'intéressent aussi.
les 6 mm en swarovski me plairaient, je recherche également des verres de bohème (8 mm, 10 mm) 
Dernière modification par praline68 (16-05-2006 20:30:11)
Bien sur tu peux faire des melanges, si tu prends des paquets de 50 perles, le prix est de 3,20e, si tu prends 50 perles de 5 coloris differents, le prix sera de 0.07c par perle, a l'unite c'est toujours un peu plus cher.
N'h'esites pas a poser des questions via le site ou ici, ca peut interesser des gens qui se posent les memes questions que toi!
Pour les bohemes de 8 et 10mm, je n'en ai pas, je n'ai que du 4, 5 et 6mm.