Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
WOWWWWWWWWWWWWW Ils sont magnifique

malgré que je ne sois pas fan de ce genre de bijoux
je te tire mon chapeau pour ton travail exceptionnel

superbes

quel travail superbe !!!!connaissant déjà toutes tes créations pour avoir visité très souvent ton blog ,je suis enchantée de te compter parmi les perleuses de se forum
et
pour toutes ses merveilles !!!!
je reconnais bien là les créations de tulipe,blog que j'ai déja visité plusieurs fois,bravo à toi c'est 
je ne suis pas fan de ce genre de bijoux mais je tiens quand même à applaudir le travail réalisé

queltravail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas contre ce sont pas des bijoux que je porterais 
Quel boulot. Ce n'est pas du tout mon style de bijoux, mais le travail est de toute beauté. 
J'admire la patience que tu dois avoir pour réaliser ce genre de bijoux ou plutôt d'ouvrage.
Ce n'est pas le genre de bijoux que je porterais, mais parce que je n'y ai pas reconnu mes couleurs ni des motifs que j'aime porter...
ça me rapelle le site d'un gars (je crois) qui fait dans ce style, j'y étais tombé par hasard donc me rapelle plus le nom.
ils sont super beau tulipe mais je l'ai dejà mis bien souvent sur ton blog... contente de te voir ici 
WWWWWWWWwwwwwaaaaaaouuuuuu
Eh bien, je n'ai plus la voix!!!
Ils sont magnifique