Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou
je suis une fan des loisirs créatif et depuis un mois je me suis lancée dans le monde des bijoux en perles et fimo,je suis maman de trois enfants,assmat,originaire du pas de calais,j'habite en region parisienne ,j'adore les chats,le théatre,chiner ,partager etc etc bisous juliette
Bienvenue 

merci de ta présentation et bienvenue

Bienvenue

salut et bienvenue parmis nous juliette
tu es originaire d'où exactement dans le pas de calais, moi je suis de boulogne mais j'habite amiens et moi aussi je suis assmat
j'ai hâte de voir tes créas en fimo, soit dit en passant moi aussi c'est ma passion
et bien dit donc que de points communs 
Dernière modification par stefycherie (01-02-2008 17:21:27)
Soit la bienvenue. 
Bienvenue parmi nous Juliette
et
Juliette
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Question idiote peut-être mais que veut dire assmat?
tu es originaire d'où exactement dans le pas de calais, moi je suis de boulogne mais j'habite amiens et moi aussi je suis assmat
j'ai hâte de voir tes créas en fimo, soit dit en passant moi aussi c'est ma passion
merci les filles et oui stephicherie on a pas mal de points communs,je connais bien Amiens(mon frère y est policier lol)j'avais une maison à coté de Doullens,je suis née à hesdin,tu connais?
juliette2203 a écrit:
merci les filles et oui stephicherie on a pas mal de points communs,je connais bien Amiens(mon frère y est policier lol)j'avais une maison à coté de Doullens,je suis née à hesdin,tu connais?
oui oui je connais hesdin, mais juste de non, je n'y ai pas souvent mis les pieds
c'est tout de même la camprousse

Bonjour et bienvenue parmi nous!