Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
J'aurais aimé mettre un petit sondage mais y'a pas sur ce forum ...
Donc ma question : Qu'avez vous déjà testé ? (je sais qu'il existe des sujets sur chaque "loisir créatif" mais j'aimerai voir par pseudo ce que chacun et chacune fait)
J'ai testé pas mal de truc, et je suis toujours interressée par de nouvelle idées
Pour ma part j'ai testé :
* Les perles (j'ai commencé petit avec des rocailles puis j'ai évolué au fil de mes gouts, je suis beaucoup plus pierre et métal maintenant)
* La caligraphie
* Les enluminures
* Les meubles de poupées en bois (pendant que j'aurai du jouer à la poupée ... je préférai les scies
)
* J'ai enter de durcir des vrais fleurs avec de la résine ... un désastre total ... mais je compte reessayer, je me renseigne sur les différentes résines en ce moment
* Le point de croix
La fimo (je débute et pour l'instant c'est moche
)
* La couture, des habits style fantasy-médievale (grande manches, lacets, ...) mais j'ose pas les mettre c'est pas malin
* la création d'abatjour (je sais pas le nom)
* Fabrication /Décoration de boite en bois, boite à bijoux (peinture, vernis, et papier à coller, j'ignore le nom aussi)
* La création de jeux de société (mais c'est un peu à part)
Et j'aimerai testé :
* Le crochet (a des fins de le faire vec du métal)
* La pâte d'argent
* Le/La (???) Schmelzolan
Voila si j'ai zappé des choses j modifierai le post.
Donc qu'avez vous fait, qu'avez vous envie de tester ?
Et si possible, c'est un peu le but de ce post, les différences au niveau du rendu final, de la difficulté de fabrication, de l'investissement de départ, ... tout ça tout ça
Alors, comparé à toi, je n'ai pas testé grand chose
:
J'ai fait :