Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikoo les filles et les garçons !
J'ai une tite question, vous savez que j'ai déjà un site dédié à la fois aux perles et à la peinture... mais voilà ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour et je voudrai revenir un peu à la charge...(je dois avoir 150 créas en attente de photos
) Ce que je vais faire dimanche !
Je voudrai laisser mon site pour la peinture et créer un blog comme le votre pour les bijoux... quel site me conseillez-vous, sachant que j'aimerai plutôt un principe de galerie (et ajout de commentaires), un peu comme le forum mais en version light.
Houla la je pose trop de question ça va plus...
j'aimerai que l'on puisse classer les bijoux par famille, par couleur, par année. j'en ai vu des pas mal faits par vous mais j'ai aucun souvenir de noms de sites...
alors help les filles !!
Alor la c'est pas moi qui vai t'aidé car je voudrai bien faire un blog un peu comme toi mes g pas touvé mon boneur encor
bon courage pour ta recherche 
... merci Diddlinsey.. mais tu sais les tiens sont déjà pas mal... moi c'est vraiment un site vitrine que j'ai et je voudrai plus..
le bog de notre forum est très bien et très facile
http://www.blaug.fr/
alors il me semble que
chez : blaug.fr, over-blog.com, canalblog.com
tu dois pouvoir faire ce que tu as envie
j'ai déjà essayé over-bog et canalblog.. j'ai pas accroché.. 
je peux pas te conseiller
le mien est bof 
je vais essayer celui qui est à gauche (blaug.com) on verra bien ce que ca donne 
| Sujets proches de nouveau blaug | Partenaires |
|---|---|
|
|