Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
C'est ce genre d'esquisse épurée que j'aime beaucoup. Bien sur il existe des erreurs de perspective, mais cela pourrait en faire le charme et c'est en remplissant des carnets et des carnets d'esquisses que tout cela vient spontanément. Le but étant de pouvoir esquisser en 3 traits sans effacer ni reprendre son dessin. Bon courage. 
J'aime surtout ta "marée haute" et ses vaguelettes! 
MLF a écrit:
perlababa a écrit:
C'est ce genre d'esquisse épurée que j'aime beaucoup. Bien sur il existe des erreurs de perspective, mais cela pourrait en faire le charme et c'est en remplissant des carnets et des carnets d'esquisses que tout cela vient spontanément. Le but étant de pouvoir esquisser en 3 traits sans effacer ni reprendre son dessin. Bon courage.
celui ci c'est un essais d'ecole a la mine de plomb
là c'est une de mes minettes, elle adore me regarder peindre..
et là c'est le tableau

Dernière modification par perlababa (03-02-2008 00:14:14)
la 1ere minette 
je l'ai dessinée a la pastel seche mais je n'ai pas encore fait la photo elle fait partie d'un triptique
voici le triptique en question: la petite derniere est la plus jolie
(Mia) 
et là c'est le rouquin...(stick) ma premiere chatte s'appelle TamTam (en reference à Tam de Cat's eyes... et elle sautait tout le temps partout etant petite)
le premier tableau fait aussi partie d'un triptique mais les 2 autres que voici ne sont pas super beaux (mais mon cheri les aime bien)

des que j'aurais fait les photos je vous mettrais un triptique de nu (dont un qui plait aussi) une femme au fusain, un homme au fusain( assez grossier en fait) et une femme au la gouache...(un peu spécial je vous l'accorde)

merchi à tous
Miv je suis allée voir ton site et j'ai beaucoup aimé tes chevaux à l'aquarelle, bravo ils sont superbes ! 
très joli et sympa j'aime bien

| Sujets proches de ca ce sont mes essais à moi... | Partenaires |
|---|---|
|
|