Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Pour cette nouvelle technique je n'en n'avais jamais entendu parler et
pour tes créas.
Encore des trouvailles 
kikine2402 a écrit:
pour tes créas.
safai trè trè lontemps que sa existe , mes en france on en trouve pas
j'ai mi un momen a en trouvé , mes ce n'ai pas chere et il en fau très peu pour faire des créa alor je me sui lancé et je sui dejas acro j'aurai du prendre plus que 3 couleur 
Même questionn que pour la fimo : Y'a une épaisseur minimum à respecter pour avoir une certaine rigidité et solidité ?
la c'est rigide après refroidiseman dans les 5min, le produit se presante sou forme e granulé coloré , et pas oubligé de les faire fondre totaleman sa depan du randu con veu obtenier , et il en fau pas beaucoup , par example pour ma coupelle il n'y a qu'un seule couche de grain se qui doi faire 2mim
c'est pas du tout comme de la fimo , dejas c'est du plastique , il y au aucun produit toxique dedans il peut etre utilisé par les enfant ,sans utilisé de gan ou autre
va voir le lien que j'ai doné avec c'est pas mal expliqué 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
pour tes créas.
j'ai mi un momen a en trouvé , mes ce n'ai pas chere et il en fau très peu pour faire des créa alor je me sui lancé et je sui dejas acro j'aurai du prendre plus que 3 couleur
En fait c'est un peu comme une résine souple ou bien du silicone ? 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
pour tes créas.
En fait c'est un peu comme une résine souple ou bien du silicone ?
Des bille de plastique tous simpleman
surman des bille obtenue avec des bouteille plastique resiclé , un magasin sur moulin 03 , vandes des création faite a partire de boutiel fondu ou vieu objet en plastique et sa avez la meme texture
enfin bref c'est genial et j'ai ate de pouvoir en refaire la j'ataque un lustre 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (01-02-2008 23:34:35)
Petite question, une fois cuit c'est lisse ?
Je pensais m'en servir pour tenter de créer des moules pour cabochon en fimo ( oui suis tétue )
J'ai encore testé hier et je n'ai fais que des fleurs, le reste a fini en grosse boule grisatre (ça calme les nerfs
), étant donné qu'elle sont fragiles je vais les cuire avant de les ajouter à un autre support fimo (en esperant que la fimo puisse etre recuite, sinon bein tant pis pour moi )
alor une foi cui oui c'est lise mes si tu remet a cuire sa ramoli c'est pour cela que tu peu faire des vide poche et otre plat
sinon pour tes cabochon en fimo fai tourné une boule entre 2 plaque de verre au debu on paine mes on arive a faire de joli cabonchon ron ou oval avec le temps 
DIDDLINDSEY a écrit:
sinon pour tes cabochon en fimo fai tourné une boule entre 2 plaque de verre au debu on paine mes on arive a faire de joli cabonchon ron ou oval avec le temps
C'est que je les veux compliqué moi ^^ lol
Avec une fleur ou un entrelacs celtique (quitte a faire compliqué, autant le faire bien
, et là ou je galère c'est le dessus-dessous avec mon fin très fin, l'est super fragile ... c'est pour ça qu'un moule adapté pourrait etre d'une grande aide
)
et bien je c pas coi te dire a se nivau , fai un moule en fimo a partire d'un cabochon en saro et passe au foure
ensuite mes du talc et met ta fimo dedan par contre sor la du moule pour la cuire
Pages: 1 2