Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
ha enfin , j'ai ressu tout ta leur mon Shemelzolan
et voila ce que j'ai fai , une plaque que je vai surman transformé en lustre en an fesan plusieur atachez ensamble avec du fille de fer
et un vide poche
qu'an pancé vous ? 
j'ai trouvé un site qui vous expliquera la techenique en detail sa mevitera de vous ecrire des expliquation plaine de faute
http://www.tif.de/download/Catalogue_SC … N_05-1.pdf
Ok, j'ai parcouru le lien
ça a l'air pas mal, faudra que je teste un de ces jours
surtout avec des feuilles métalliques.
argawen a écrit:
Ok, j'ai parcouru le lien
ça a l'air pas mal, faudra que je teste un de ces jourssurtout avec des feuilles métalliques.
moi g ajouté des paillette mes on les voie pas sur la photo 
Petit hic que je comprend pas ...
ça se modèle facilement car ça ramoli à la chaleur, mais ça s'utilise pour faire entre autre des bougeoirs ???
Dernière modification par argawen (31-01-2008 17:45:09)
eu tu peu faire des lustre , des bijoux , des boujour des vide poche des tableau , c'est a toi de voir après , sa sutilise aussi pour decoré des objet en vere un peut comme can tu recouvre un verre de fimo pour le decoré tu fé pareille avec sa
si tu ve modelé ta realisation tu le fai a la sorti du four en te potegan les main
moi j'ai labitude car je fai des bonbon et il fau prendre la pate bouillante a plaine main
mes bon fau faire atention de pas se brulé can meme 
c'est original , on dirait du vitrai ?
je vais voir si je peut en trouver et si ce n'est pas trop cher , j'en ferais surement.
merci pour cette vouveauté .
kermitte77 a écrit:
c'est original , on dirait du vitrai ?
je vais voir si je peut en trouver et si ce n'est pas trop cher , j'en ferais surement.
merci pour cette vouveauté .
j'ai trouvé a 5 euro les 200G c pas tro cher il y a des kite apartire de 15 euro mes j'ai painé a en trouvé cela fai un bon moman que j'en cherché
tu vien de me donné une très bonne idé avec tes vitro , je vai faire une forme en file de metal et dans chaque case deposé du schmelzolan et sela fera le meme efé , merci 
C'te Lindsey, elle nous sort toujours des techniques venues d'une autre planète...

Ephemer a écrit:
C'te Lindsey, elle nous sort toujours des techniques venues d'une autre planète...
![]()
et oui que ve tu chui curieuse tétu
can je voi uelque chose fo que je le face c plus for que moi
et pui sa vous fai decouvrire aussi au pasage
toujours aussi ouée didll 
Merci

Pages: 1 2