Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
1/ c'est le prix de E-bay dont tu parles et il y a 3 semaines de délai pour les avoir CAnada et GB...j'hesite bcp à commander sur E-bay, est-ce fiable ?
2/ non je n'ai pas fait de photo car c pas top et oui j'ose pas vraiment vu le manque d'originalité de mes "choses"
Je n'ai jamais eu à attendre si longtemps ...
Pour la fiabilité j'ai jamais eu de soucis, du moment que tu t'adresses à des vendeurs qui ont un profil sérieux ...
Le seul soucis que j'ai eu c'est de Chine, une lettre s'est perdue. Je leur ai dit, et ils m'ont renvoyé la commande sans frais supplémentaire, et avec en prime des perles non commandées offertes en guise d'excuse.
Par contre faut savoir parler anglais (mais j'exploite mon homme pour ça
)
Sinon pas grave pour les photos, je comprend 
pour le moment j'ai pas de photos, mais un jour peut etre
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
une fille ange a écrit:
Coucou,
Qu'est ce qu'on peut faire avec les fils cuivre de 2mm, 5mm et 9mm??
Merci pour la répondrehttp://www.wigjig.com/jewelry-tools/WJU … ings01.htm
Par exemple.
il est top ton site Eph merci
J'ai eu cette adresse par le biais du forum. 
Je répète, est ce que le fil de cuivre 0,2mm casse?

une fille ange a écrit:
oui
Après ça dépend de ce que tu fais avec, donc certains diront non
A quel mm qui ne casse pas?

une fille ange a écrit:
non franchement pour le casser il faudrait y aller... 
une fille ange a écrit:
ça dépend ce que tu fais avec.
Tu veux faire quoi ?
j'ai réussi à casser du de 1.5 mm ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait le collier nature alambiquée, recyclage powa
Il y a quelque chose qui fragilise beaucoup le fil ce sont les boucles qui se forment et que tu n'aurais pas vu, tu tire dessus, ça serre la boucle, tu as alors une espece de coude, pas esthetique et fragile.
Après je suis peut-être une bourrine ... vu que visiblement je suis la seule à le casser. Faut dire je le triture beaucoup aussi
argawen a écrit:
une fille ange a écrit:
ça dépend ce que tu fais avec.
Tu veux faire quoi ?
j'ai réussi à casser du de 1.5 mm ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait le collier nature alambiquée, recyclage powa![]()
Il y a quelque chose qui fragilise beaucoup le fil ce sont les boucles qui se forment et que tu n'aurais pas vu, tu tire dessus, ça serre la boucle, tu as alors une espece de coude, pas esthetique et fragile.
Après je suis peut-être une bourrine ... vu que visiblement je suis la seule à le casser. Faut dire je le triture beaucoup aussi
C'est intéressant que tu m'expliques
Bah pour l'instant je n'ai pas trop d'idée!! J'ai comme même acheté le fil cuivre argent 0,2mm pour me faire plaisir, j'aimerai bien faire le collier pourquoi pas, bracelet...

il arive que les filles de cuivre casse si il fon une petite boucle ou si tu ser tros ton fille mes pour les crocheté je n'ai pas u de problemme 
une fille ange a écrit:
...
Bah pour l'instant je n'ai pas trop d'idée!! J'ai comme même acheté le fil cuivre argent 0,2mm pour me faire plaisir, j'aimerai bien faire le collier pourquoi pas, bracelet...
Le collier ? Lequel, je suis allé voir sur le lien plus haut pas vu de collier 
argawen a écrit:
une fille ange a écrit:
...
Bah pour l'instant je n'ai pas trop d'idée!! J'ai comme même acheté le fil cuivre argent 0,2mm pour me faire plaisir, j'aimerai bien faire le collier pourquoi pas, bracelet...Le collier ? Lequel, je suis allé voir sur le lien plus haut pas vu de collier
Bah je ne sais pas encore, mais inventer par exemple
mais trop dur idée

une fille ange a écrit:
argawen a écrit:
une fille ange a écrit:
...
Bah pour l'instant je n'ai pas trop d'idée!! J'ai comme même acheté le fil cuivre argent 0,2mm pour me faire plaisir, j'aimerai bien faire le collier pourquoi pas, bracelet...Le collier ? Lequel, je suis allé voir sur le lien plus haut pas vu de collier
Bah je ne sais pas encore, mais inventer par exemple
mais trop dur idée
Tu peut le crocheté avec des petite perle 
DIDDLINDSEY a écrit:
une fille ange a écrit:
argawen a écrit:
Le collier ? Lequel, je suis allé voir sur le lien plus haut pas vu de collierBah je ne sais pas encore, mais inventer par exemple
mais trop dur idée
Comment faire de crocheté? 

une fille ange a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
une fille ange a écrit:
Bah je ne sais pas encore, mais inventer par exemplemais trop dur idée
Comment faire de crocheté?
et bien sai tu crocheté , tout du moi fauire une chenette , je ne c faire que sa moi et jai reusi a me faire un colier avec du fille de laiton et des petite perle
dabor tu enfille des perle sur ta bobine , etsuite tu fai une chainette san seré bien sure aissai de faire des ron regulier , pui au bou de 4 ou 5 tu repase dans tes trou et can tu veu tu lese glisé une perle dans une boucle de chenette , et tu recomance jusca avoir une longeur pour bracelet ou colier