Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la vache j'adore , tu en fais pour les autres ? j'suis interessée

C'est triop "chiadé" comme dessin : ce que j'aime c'est quand une silouette est à peine esquissée en 2 ou 3 lignes: à peine ébauchées.
superbe coup de crayon
des visages oups qu'est ce qu'ils sont beaux

MLF a écrit:
C'est triop "chiadé" comme dessin : ce que j'aime c'est quand une silouette est à peine esquissée en 2 ou 3 lignes: à peine ébauchées.
Je ne connais pas ce terme, qu'est-ce que cela signifie ?

Melween a écrit:
MLF a écrit:
![]()
Tu connais pas le verbe chiader.

B.D a écrit:
Melween a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
Ben nan
par contre je chiale mouah 
kermitte77 a écrit:
j'en reste bouche bée .
mais pourrais tu me dire comment on fait ça ? ou un lien que je vois la technique .
merci beaucoup .
vraiment tres beau travail .la grenouille .
euh ben la technique c'est un crayon noir un crayon blanc, après soit tu as un modèle qui veut bien poser (mais c'est assez difficile d'avoir quelqu'un qui veut bien rester des heures) soit tu prends en photo la personne (avec un bon éclairage)
soit tu t'inspires de photos, en général je picore les idées de droite et de gauche (publicités) et ça fait quelque chose d'unique à la fin
Melween a écrit:
B.D a écrit:
Melween a écrit:
Je ne connais pas ce terme, qu'est-ce que cela signifie ?![]()
![]()
Ben nan
par contre je chiale mouah
ça signifie que c'est trop travaillé
laren a écrit:
![]()
la vache j'adore , tu en fais pour les autres ? j'suis interessée
j'en ai fait pour la famille, mais j'avoue que je n'ai pas assez de temps et surtout actuellement pas la place de travailler dans des conditions fantastiques 
WWWAAAAAaaaaouuuhhhh
Très bien douée! 

MLF a écrit:
certes mais sur du papier noir, ça ne rend pas,il faut faire ça sur du papier blanc, et là j'ai tendance à ne pas avoir un papier qui reste très blanc à la fin
je te montrerai une photo d'un dessin (mon premier dans le style) où c'est beaucoup plus simple, c'est l'effet recherché, tu me diras ce que tu en penses
alors je m'y connais pas du tout en peinture,tu as retouché des photos ou tu les a dessiné depuis le debut car si c'est le cas,chapeau 
faty95 a écrit:
alors je m'y connais pas du tout en peinture,tu as retouché des photos ou tu les a dessiné depuis le debut car si c'est le cas,chapeau
non non c'est dessiné depuis le début 
Très joli!!!! J'adore!!! Digne d'une pro!! En tout cas, merci bcp pour ce régal pour nos yeux!!