Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très bon travail de la Fimon. En perles unique cela aurait fait très chargé , mais ainsu découpées et aérées par ces vides : c'est un plus. Bravo
J'adore
superbe

j'en bave, ils sont
MAGNIFIQUES SPLENDIDES SUBLIMISSIMES EXTRAORDINAIRES GENIAUX

magnifiques, j'aime tout particulièrement celui dans les tons orangés, quel travail

c'est terrible la fimo 

c'est super sympa !! j'ai une petite préférence pour le ton orangé !! 
C'est de la fimo, ça? J'aurais juré que c'était du nacre... Le bleu est superbe! Bravo à la conceptrice!

terible , j'adore il son manifique 
Je trouve ça très jolie, surtout le bleu (question de couleur), mais je prefere le système d'une perle ronde pour relier les trois morceaux. 
J'aimerai bien savoir le faire, mais pour un motif comme ça j'ai aucune idée de ce qu'il faut (mise à part de la fimo ^^) ... Je suis une grande débutante en fimo
quelques ptites questions :
Les perles ont été mises avant ou après la cuisson ?
Quelle taille ça fait en réél ? longueur, épaisseur
Est-ce que tu retouches tes photos (fond bien blanc, pas d'ombre, ...)
Une attache centrale aurait-elle déséquilibré le pendentif ? Ou c'est juste une question de gout ? (Je pense que j'aurais mis une seule bélière centrale moi)
Quelle Merveille

je suis bouche bééééééééé 
Merci pour vos gentils commentaires, voici les réponses à vos questions:
- je n'ai pas utilisé de moule mais un verre à whisky pour le contour extérieur et une lame
souple pour la découpe.
-les perles sont biensûr placées après cuisson et deux attaches évitent toutes rotation.
-la technique est le hidden magic (vous la trouverez sur le net).
-Les photos je les fait simplement sur une feuille de papier blanc et je joue ensuite sur la luminosité et le contraste pour obtenir un fond immaculé.