Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais simplement savoir un petite chose et-il courant de supprimer un topic sans en expliquer les raisons à la personne émettrice et j’aimerais aussi savoir pourquoi le mien à été supprimé sans aucune explication cela me semble peut correcte selon moi si j’ai crée un topic la ou il ne fallait pas ou simplement parlé de choses peux correcte selon les modos autant le faire savoir j’ai eu une réponse de la société en question et ceci aurai pu intéresser certaines personnes ici mais visiblement je me suis trompée et peut-être que celui ci aussi sera supprimé, il est vrais que depuis quelque temps je ne post plus ici pour certaines raisons qui me sont personnel et qui n’on rien à voir avec le forum
tu parles de quelle discu que je puisse voir le pourquoi du comment?
je viens de voir cathy , ton post porter préjudice à un site de vente donc on ne peut pas le laisser , je comprend ta colére mais nous risquons des represailles si nous le laissons 
Ca je peux le comprendre tout à fait et ne veux pas porter préjudice au Forum je n'avais pas pensée à ça donc toute mes excuses 
cathy78 a écrit:
Ca je peux le comprendre tout à fait et ne veux pas porter préjudice au Forum je n'avais pas pensée à ça donc toute mes excuses
pas de soucis 
mais vous parlez de quoi????????????????????????????????????????????????????????? 
Effectivement, quand vous remarquez qu'un de vos messages est supprimé, vous pouvez relire les règles du forum. En général, vous trouverez la raison. Ca arrive trés souvent, qu'un membre en colere poste un message du style "Attention à xxx, ce sont des arnaqueurs". Dans cette situation, la société en question peut faire fermer le forum en 48h par décision de justice. Donc, on supprime sans hésitation, et on n'a pas forcément le reflexe de prévenir la personne, car cela nous semble évident.
admin a écrit:
. Dans cette situation, la société en question peut faire fermer le forum en 48h par décision de justice.
Oh la la mais qu'est ce qu'on deviendrait nous sans le forum. 
Oui tout à fait d’accord pour être moi même admins et modo sur d’autres forums je sais se qu’il en retourne cependant les façons de faire sont differentes sur chaque forums et vu que le lien du site et présent sur votre forum, il serait dommage que d’autres "clients" se fassent avoir je viens de leur mettre le nez dans leur ‘cacas » car j’ai des preuves et vient de leur envoyer par mail j’attends leur réponse et franchement je pense qu’un lien comme celui ci n’a rien à faire chez vous mais ce n’est pas à moi d’en décider et je j’aimerais bien que d’autre personne ne se fasse pas avoir voilà maintenant pour la petite histoire j’ai eu à faire à une personne qui j’en suis certaine n’a pas lu mon mail jusqu’au bout et à répondu à coté de la question dommage pour elle car je suis une conservatrice et loin d’être une idiote
lenalex a écrit:
mais vous parlez de quoi?????????????????????????????????????????????????????????
d'une bonne anarque d'un site qui est référencé ici
cathy78 a écrit:
Oui tout à fait d’accord pour être moi même admins et modo sur d’autres forums je sais se qu’il en retourne cependant les façons de faire sont differentes sur chaque forums et vu que le lien du site et présent sur votre forum, il serait dommage que d’autres "clients" se fassent avoir je viens de leur mettre le nez dans leur ‘cacas » car j’ai des preuves et vient de leur envoyer par mail j’attends leur réponse et franchement je pense qu’un lien comme celui ci n’a rien à faire chez vous mais ce n’est pas à moi d’en décider et je j’aimerais bien que d’autre personne ne se fasse pas avoir voilà maintenant pour la petite histoire j’ai eu à faire à une personne qui j’en suis certaine n’a pas lu mon mail jusqu’au bout et à répondu à coté de la question dommage pour elle car je suis une conservatrice et loin d’être une idiote
Dans ce cas, ce serait sympa de m'envoyer un petit mail avec un résumé de la situation et l'adresse du site en question. Car effectivement, si un site déconne, on ne doit pas le recommander. Merci d'avance 
mail envoyé 
(petit message hors sujet)
J'ai essayé de contacter cahy68 via mail. Je ne sais pas si cela a fonctionné (pas eu de confirmation, c'est pour ça que je poste ici aussi) Je ne sais pas ou je dois attendre la réponse. Y'a-t-il une boite mail interne au forum, ou alors ça sera sur mon adresse d'inscription ?
voila, desolé pour cette interlude
argawen a écrit:
(petit message hors sujet)
J'ai essayé de contacter cahy68 via mail. Je ne sais pas si cela a fonctionné (pas eu de confirmation, c'est pour ça que je poste ici aussi) Je ne sais pas ou je dois attendre la réponse. Y'a-t-il une boite mail interne au forum, ou alors ça sera sur mon adresse d'inscription ?
voila, desolé pour cette interlude
tu recevras la réponse de cathy sur ta boite mail 
réponse envoyée argawen 
| Sujets proches de Suppression de topic | Partenaires |
|---|---|
|
|