Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Caroline68 m'a donné envie de faire un bracelet paso doble, j'ai envie de le faire en Toupie de 4 améthyst pour le centre et toupie de 4 violet pour les contours.
Mon problème : je ne sais quelle couleur de rocaille utiliser avec ???
Merci pour vos avis 
kikine2402 a écrit:
Et doré tout simplement ?
oui tu as eu la même idée que moi en plus j'en ai des dorées !! mais je voulais avoir vos avis 
argentées, tout dépend si tu portes du doré ou de l'agent 
je suis plus argent mais je n'ai pas de rocaille argent
, à voir... merci 
Moi aussi j'aurais dit doré, d'autant plus que c'est en quelque sorte la couleur complémentaire du violet.
Miv a écrit:
Moi aussi j'aurais dit doré, d'autant plus que c'est en quelque sorte la couleur complémentaire du violet.
ah ok, alors merci de l'info 
+1 pour le doré. 
tu te souviens de mon bracelet prague que j'ai fait ya pas longtemps,c'était amethyste et doré
faty95 a écrit:
tu te souviens de mon bracelet prague que j'ai fait ya pas longtemps,c'était amethyste et doré
je me rappelle pas mais je vais aller voir tes créas, merci 
Bronze ou dorado aussi.
faty95 a écrit:
justement je viens de faire un tour et je suis tombee sur ton collier "kikine" c'est toi qui lui a donné le nom ou c'est kikine qui a fait le schéma?
suis tres interessee...
amaz07 a écrit:
faty95 a écrit:
justement je viens de faire un tour et je suis tombee sur ton collier "kikine" c'est toi qui lui a donné le nom ou c'est kikine qui a fait le schéma?
suis tres interessee...
je laisse kikine répondre

amaz07 a écrit:
faty95 a écrit:
suis tres interessee...
C'est le collier que j'ai fait pour le défi et Faty l'a réalisé et gentment lui a donné mon pseudo voilà les liens qui pourraient t'aider :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13531.php
Et là le lien de Faty avec le schéma http://www.czechbeadwork.net/index.php? … amp;id=444
faty95 a écrit:
amaz07 a écrit:
faty95 a écrit:
suis tres interessee...
je laisse kikine répondre
![]()
Merci Ma Poulette