Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
merci pour vos avis, je vais opter pour le doré
YYEEESS

Miv a écrit:
Moi aussi j'aurais dit doré, d'autant plus que c'est en quelque sorte la couleur complémentaire du violet.
oui le jaune est la complémentaire du violet et à contrario si tu mets de l'argent cela renforcera le coté froid du violet qui est composé de bleu et rouge... 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
merci pour vos avis, je vais opter pour le doré
YYEEESS
![]()
![]()

perlababa a écrit:
Miv a écrit:
Moi aussi j'aurais dit doré, d'autant plus que c'est en quelque sorte la couleur complémentaire du violet.
oui le jaune est la complémentaire du violet et à contrario si tu mets de l'argent cela renforcera le coté froid du violet qui est composé de bleu et rouge...
oui avec le doré il aura un côté plus chaud
kikine2402 a écrit:
amaz07 a écrit:
faty95 a écrit:
tu te souviens de mon bracelet prague que j'ai fait ya pas longtemps,c'était amethyste et doré
justement je viens de faire un tour et je suis tombee sur ton collier "kikine" c'est toi qui lui a donné le nom ou c'est kikine qui a fait le schéma?
suis tres interessee...
C'est le collier que j'ai fait pour le défi et Faty l'a réalisé et gentment lui a donné mon pseudo voilà les liens qui pourraient t'aider :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13531.php
Et là le lien de Faty avec le schéma http://www.czechbeadwork.net/index.php? … amp;id=444
ouh la! merci pour le schéma, j'aurais besoin d'aide pour le realiser parce que j ai du mal là! j'achete le materiel et je me rapproche des 2 profs 
perlababa a écrit:
Miv a écrit:
oui exactement ....ou plutôt c'est le violet qui est la complémentaire du jaune...
annamorphosee a écrit:
je suis plus argent mais je n'ai pas de rocaille argent
, à voir... merci
Moi aussi argent... Je préfère.

annamorphosee a écrit:
Caroline68 m'a donné envie de faire un bracelet paso doble, j'ai envie de le faire en Toupie de 4 améthyst pour le centre et toupie de 4 violet pour les contours.
Mon problème : je ne sais quelle couleur de rocaille utiliser avec ???![]()
Merci pour vos avis
en tout les cas tu as bien choisi il est superbe 
il et très beau moi j'aurai preferai argent mes en doré il et manifique