Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Si je peux conseiller un site de perle ethnique (Afrique), je conseille le site:
www.
Les perles sont magnifiques, les prix très corrects, le service très bon et en plus, acheter chez eux c'est Contribuer au développement durable au Ghana. Les artisans locaux sont respecté...
A la fin de chaque année fiscale, une partie des bénéfices sera reversée aux artisans pour améliorer leurs conditions de travail ou pour un soutien personnel à ceux qui se trouvent dans une situation précaire. Cela peut être pour contribuer aux frais de scolarité de leurs enfants, pour des dépenses médicales ou tout autre besoin prioritaire exprimé par eux même.
acheter des perles splendides en aidant, le pied total...n'hésitez pas
pas de presentation alors pas de pub.... c'est plus sympas de se presenté et de faire sa pub apres.... 
Excuse.... Je n'ai pas l'habitude des forums, qu'est ce que tu entends par présentation?
je tiens quand même à préciser, que ce n'est pas pour moi la pub...
tu vas dans cette rubrique http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php tu te presentes et apres tu pourras faire la pub pour ce sites !
en general quand tu commence sur un forum cest toujours plus sympa pour toi et les autres personnes de se presenté un peu on a l'impression de mieux se connaitre...