Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Très bonne nouvelle ça !
Comme quoi il était temps que tu quitte ce travail.
humf, j'aurai bien aimé
, tu confonds pas avec Anna? 
faty95 a écrit:
ajleia a écrit:
faty95 a écrit:
super ajleia
![]()
,j'étais pas au courant de tes problèmes lombaires,c'est un traitement qui fait que ça va mieux je suppose?en fait point de vue médicaments plus rien ne faisait de l'effet et pourtant j'en ai mangé de l'anti-inflammatoire, de l'opiacé et d'autres drogues sympathiques
mais j'ai des séances de kiné -ostéopathie, et visiblement ça commence à faire effet, heureusement passequeux le gars hier m'a dit que s'il n'y avait pas eu d'amélioration cette semaine, il aurait abandonné...ben tant mieux alors
![]()
mais c'est quoi ce kiné qui était pres à abandonner,c'est pas contre l'éthique ça??
disons que pour les manipulations, il estimait que sa méthode visiblement ne fonctionnait pas, et que peut-être quelqu'un avec une autre méthode pourrait essayer
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Très bonne nouvelle ça !
Comme quoi il était temps que tu quitte ce travail.
Mais elle n'a pas changé de travail
Elle à changé de mec alors ?
![]()
ben non autrement j'aurai pas posté les photos du mariage
rien n'a changé sauf que peut-être qu'à force de manipulation les disques sont peut être un peu moins scratchés... et compressent moins les nerfs quisont bloqués...
ajleia a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais elle n'a pas changé de travail
Elle à changé de mec alors ?
![]()
![]()
rien n'a changé sauf que peut-être qu'à force de manipulation les disques sont peut être un peu moins scratchés... et compressent moins les nerfs quisont bloqués...
Alors et aujourd'hui?
kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
Ephemer a écrit:
Elle à changé de mec alors ?![]()
![]()
rien n'a changé sauf que peut-être qu'à force de manipulation les disques sont peut être un peu moins scratchés... et compressent moins les nerfs quisont bloqués...Alors et aujourd'hui?
heu moyen la douleur s'est déplacée, ou^plutôt s'est multipliée, j'ai des lancements sur le côté gauche maintenant
c'est à n'y rien comprendre 
| Sujets proches de premier jour! | Partenaires |
|---|---|
|
|