Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
super ajleia
![]()
,j'étais pas au courant de tes problèmes lombaires,c'est un traitement qui fait que ça va mieux je suppose?
en fait point de vue médicaments plus rien ne faisait de l'effet et pourtant j'en ai mangé de l'anti-inflammatoire, de l'opiacé et d'autres drogues sympathiques
mais j'ai des séances de kiné -ostéopathie, et visiblement ça commence à faire effet, heureusement passequeux le gars hier m'a dit que s'il n'y avait pas eu d'amélioration cette semaine, il aurait abandonné...
Courage! C'est vrai que les maux de dos peuvent être nauséeux à souhait!! Prends soin de toi. Mais il y a des gens qualifiés pour de vrais soins. Et tu sembles être dans de bonnes mains.
Très bonne nouvelle ça ! 
Comme quoi il était temps que tu quitte ce travail.
c'est cool pour toi pourvu que ça dure comme on dis ! 
Ephemer a écrit:
Très bonne nouvelle ça !
Mais elle n'a pas changé de travail 
ajleia a écrit:
faty95 a écrit:
super ajleia
![]()
,j'étais pas au courant de tes problèmes lombaires,c'est un traitement qui fait que ça va mieux je suppose?en fait point de vue médicaments plus rien ne faisait de l'effet et pourtant j'en ai mangé de l'anti-inflammatoire, de l'opiacé et d'autres drogues sympathiques
mais j'ai des séances de kiné -ostéopathie, et visiblement ça commence à faire effet, heureusement passequeux le gars hier m'a dit que s'il n'y avait pas eu d'amélioration cette semaine, il aurait abandonné...
ben tant mieux alors
mais c'est quoi ce kiné qui était pres à abandonner,c'est pas contre l'éthique ça?? 
je suis contente pour toi, mais surtout pas trop d'effort, continu de te reposer pour que ca dur comme cela
Oh la la pourvu que ça dure, car les problèmes de dos c'est vraiment trop ch...
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Très bonne nouvelle ça !
Elle à changé de mec alors ?

je te souhaite que cela dur 

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Très bonne nouvelle ça !
![]()
en tout cas tu es sur qu'elle a changé quelquechose toi eph,mais quoi???????????

Comme dirait Jean Yves Lafesse: Pourvu que ça dur!! 
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
en tout cas tu es sur qu'elle a changé quelquechose toi eph,mais quoi???????????
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben apparemment pas ... encore

Bon courage pour tout tout tout et tout

Beaucoup de courage et profites bien maintenant que cela semble possible.

| Sujets proches de premier jour! | Partenaires |
|---|---|
|
|