Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
justement voila ce que j'ai acheté pour orner les jeans de ma puce et tout ce que j'ai envie
![]()
http://img143.imageshack.us/img143/6131 … tesne3.jpg
A il son chouette moi j'en ai qui von avec ma pinture "tulipe" il son trasparen en forme depapillon ou de bille ou d'etoille , bref tu mes la couleur de pinture que tu veu en dessou et tu pose desu 24h après c'est sec et sa tien 
kikine2402 a écrit:
Justement je pensais à toi en me disant que ça faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu notre Petite Fée
![]()
Je le trouve sublime et dire que quand on l'achète il vaut une fortune et fait par toi il a tellement plus de valeur![]()
![]()
![]()
Tu as fait un ourlet pour les bords des manches ?
oui comme tu di une fortune , alor qu'il son si simple , bref non pas dourlé pour les manche et le cole pour fair un peu "grunch" (ches pa si c la bonne expresion
)
et j'ai me la pinture le lon , de toute fason les tee chirt sa fille pas
sinon avec cette meme pinture tu peu colé le jenre de cabochon a coudre que faty nous a mi en foto , moi j'en ai des transparen de toute les forme , et derniereman j'ai trouvé des perle de plui (petite perle plate ronde transparente) j'en ai prix 100G pour 0e15 dans le rayon mosaïc j'aitai super contante car c pas donné
et ne t'inkette pas j'ai pas disparue j'ai juste encor et toujour des souci (et pour couroné le tout chui tombé en panne de voiture hiere matin) , et j'ai pas vraiman le temps de resté devan lordi alor parfoi jouvre le forum mes pas le temps decrire , juste pour voir si il n'y a pas de bonne nouvel et si vous ete toujour la sa me remonte le moral pour la journé
mes chui toujour en forme avec le sourire et la bonne humeur chaque jour qui passe pas que sa sere a rien de ruminé
allé je fille
et merci a tous pour vau complimant

superbe 
Content de te revoir parmis nous !

DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Justement je pensais à toi en me disant que ça faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu notre Petite Fée
![]()
Je le trouve sublime et dire que quand on l'achète il vaut une fortune et fait par toi il a tellement plus de valeur![]()
![]()
![]()
Tu as fait un ourlet pour les bords des manches ?oui comme tu di une fortune , alor qu'il son si simple , bref non pas dourlé pour les manche et le cole pour fair un peu "grunch" (ches pa si c la bonne expresion
)
et j'ai me la pinture le lon , de toute fason les tee chirt sa fille pas![]()
sinon avec cette meme pinture tu peu colé le jenre de cabochon a coudre que faty nous a mi en foto , moi j'en ai des transparen de toute les forme , et derniereman j'ai trouvé des perle de plui (petite perle plate ronde transparente) j'en ai prix 100G pour 0e15 dans le rayon mosaïc j'aitai super contante car c pas donné
et ne t'inkette pas j'ai pas disparue j'ai juste encor et toujour des souci (et pour couroné le tout chui tombé en panne de voiture hiere matin) , et j'ai pas vraiman le temps de resté devan lordi alor parfoi jouvre le forum mes pas le temps decrire , juste pour voir si il n'y a pas de bonne nouvel et si vous ete toujour la sa me remonte le moral pour la journé![]()
mes chui toujour en forme avec le sourire et la bonne humeur chaque jour qui passe pas que sa sere a rien de ruminé![]()
allé je fille![]()
![]()
![]()
et merci a tous pour vau complimant![]()
J'espère que tes ennuis ne vont pas durer trop longtemps

Justement, vous faites beaucoup de customisation comme ça ?? Je trouve ça très sympa de tout personaliser 
Melween a écrit:
![]()
![]()
![]()
Justement, vous faites beaucoup de customisation comme ça ?? Je trouve ça très sympa de tout personaliser
merci , moi oui je customise tout se qui me passe sou la main , passe sur mon blog crealindsey et tu vera un pti echantillon de se que je fai 
DIDDLINDSEY a écrit:
Melween a écrit:
![]()
![]()
![]()
Justement, vous faites beaucoup de customisation comme ça ?? Je trouve ça très sympa de tout personalisermerci , moi oui je customise tout se qui me passe sou la main , passe sur mon blog crealindsey et tu vera un pti echantillon de se que je fai
Génial
Tu as de petits doigts de fée

trop bien fait, on dirais un vrai!!
chupa-chups a écrit:
trop bien fait, on dirais un vrai!!
trop vrai!!!

Merci , en meme temps il et pas dificile a faire le lapinou
génial !!!! c'est quoi comme peinture ?
et garde le sourire 
topoline a écrit:
génial !!!! c'est quoi comme peinture ?
![]()