Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
a sa fesai lontemps que je n'avai pas discuté avec vous , je vai me reservé le mercredi matin pour sa
bon et bien voila une demes petite créa de la journé de hiere
un petit mayo play boy pour ma seurette
j'ai donc prix un mayo noire j'ai decoupé les manche et le cole en v et dessiné son motif favorie avec ma pinture favorite "tulip" rose pailleté !
voila se que sa done 
il est superbe 
merci
et bien tu et rapide didon , osito posté ausito comanté 
ouep ravie de te revoir lindsey 
Chouette je l'adore 

super joli et ravie de te revoir
Justement je pensais à toi en me disant que ça faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu notre Petite Fée
Je le trouve sublime et dire que quand on l'achète il vaut une fortune et fait par toi il a tellement plus de valeur
Tu as fait un ourlet pour les bords des manches ? 
Très sympathique de personnaliser un simple T-Shirt. Bravo.
kikine2402 a écrit:
Justement je pensais à toi en me disant que ça faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu notre Petite Fée
![]()
Je le trouve sublime et dire que quand on l'achète il vaut une fortune et fait par toi il a tellement plus de valeur![]()
![]()
![]()
Tu as fait un ourlet pour les bords des manches ?
ben oui ,c'est les 3 ou 4 pailletes qu'ils mettent qui fait monter le prix de motiié au moins,alors autant le faire soi-meme
bravo lindsey,beau travail 
justement voila ce que j'ai acheté pour orner les jeans de ma puce et tout ce que j'ai envie

faty95 a écrit:
justement voila ce que j'ai acheté pour orner les jeans de ma puce et tout ce que j'ai envie
![]()
http://img143.imageshack.us/img143/6131 … tesne3.jpg
C'est sublime, j'adore les fleurs tu les a trouvées où si ce n'est pas trop indiscret ?
sur ebay,je t'enverrai le pseudo de la fille par mail si tu veux
faty95 a écrit:
sur ebay,je t'enverrai le pseudo de la fille par mail si tu veux
Ah ok oui je veux bien merci 
Très joli le tee-shirt!! Bravo!
Dire que le petit lapin sur les différents habits, accessoires coute une petite fortune! 
| Sujets proches de tee shirt playboy le lapin pour ma petite soeur | Partenaires |
|---|---|
|
|