Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
génial belle rencontre à vous deux
j'attends avec impatience les photos du carnaval alors 
j'aime po les photos mais je vous assure que j'ai passé un super après midi dans une ville que j'adore et avec une fille extra!
elle est comme sur le forum fraiche et energique notre voyageuse!!
je te crois sur parole Manue 
on vous envie un peu ... c'est une rencontre magique dans une des plus belles villes du monde ! ... vive les photos du carnaval avec ses mystérieux costumés ! 
Manuela a écrit:
j'aime po les photos mais je vous assure que j'ai passé un super après midi dans une ville que j'adore et avec une fille extra!
elle est comme sur le forum fraiche et energique notre voyageuse!!
Sauf que le gondolier devait pas être terrible 
Dites-donc on ne vois pas les bijoux que vous portez vous êtes venues incognito ?
Une iltalienne qui rencontre une allemande par le biais d'une forum francophone, c'est pas mal ! 
Zat a écrit:
Manuela a écrit:
elle est comme sur le forum fraiche et energique notre voyageuse!!Sauf que le gondolier devait pas être terrible
ben là il était derrière nous!
en fait Alex était jeune sympa et pas mal du tout 
Ephemer a écrit:
Dites-donc on ne vois pas les bijoux que vous portez vous êtes venues incognito ?
Une iltalienne qui rencontre une allemande par le biais d'une forum francophone, c'est pas mal !
moi j'en avais pas mais Puk avait un très joli collier en améthyste
Manuela a écrit:
Ephemer a écrit:
Une iltalienne qui rencontre une allemande par le biais d'une forum francophone, c'est pas mal !moi j'en avais pas mais Puk avait un très joli collier en améthyste
oui j'avais un collier avec des amethystes et des quartz roses... pis on s'est achetees des bagues en verre de murano... alors y'avait plus de place pr les autres bijoux!!!
(au fait Eph, j'suis francaise expat' en allemagne... ne confondons pas!!!
)
pukram a écrit:
(au fait Eph, j'suis francaise expat' en allemagne... ne confondons pas!!!
![]()
)
Ya 
Dernière modification par Ephemer (30-01-2008 21:51:25)
au fait Eph moi je suis italienne expat de suisse puis de france
quelle?chance magnifique les photos

vous êtes superbes les filles
une belle joie vous entoure 
ben j'ai plus de commentaire apart celui de pukram sur la première page et le mien sur la deuxième??????
| Sujets proches de Rencontre sur une gondole a Venise... | Partenaires |
|---|---|
|
|