Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela et moi nous sommes rencontrées sur une gondole à Venise,
et nous avons passé un super apres midi au milieu du carnaval...
croyez moi, c'etait magique et nous avons eu un temps idéal, dans une ambiance idéale...
inutile de vous dire que nous étions entourees de costumes plus perlés les uns que les autres... alors nous avons préféré jouer les touristes plutôt que nous enfermer pour faire des perles!!!
Sur la gondole à Venise (rassurez vous, Manuela était juste très concentrée pour la photo!!):
Sur le fameux pont Rialto:
et plein de belles photos du carnaval vont suivre sur mon site internet... dès que j'ai le temps de faire le tri, promis!!!

super j'avais envi justement de partir à venise

quelle belle rencontre merci de nous faire partager ce moment de bonheur 
Oh vous avez de la chance de rencontrer et à Venise
J'ai hâte un jour d'aller à Venise 

Les filles. Et une rencontre de plus.....
Manu c'est le bleu qu'elle aime hein
jusqu'aux lunettes (j'ai rien à dire moi idem pour les lunettes)
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ca me rappelle mes vacances!!!!!!
C'est vraiment inoubliable......
En tout cas,ça devait etre super votre rencontre !!!!!

c'est super sympa cette rencontre et de plus à venise et encore plus au moment du carnaval
vous êtes superbes toutes les deux
Et bien la bonne surprise ! Encore 2 qui se rencontrent . Et Oui Manuela toujours avec des bleus
Ca c'est super extra comme rencontre et Pukram fais nous donc un signe quand tu auras mis tes photos sur ton blog. Bravo et vraiment ravie pour vous deux.
Un bien bel endroit pour se rencontrer! Merci pour le compte-rendu et les photos!

une bien jolie rencontre entre 2 copines 

Les filles c'est un endroit fantastique pour une rencontre et d'autant plus pendant le Carnaval
Très sympa vos photos cependant je préfère la 2eme car sur la 1ere Manuela tu es vraiment trop sérieuse 
Je suis ravie de voir ces photos. Petit bémol pour Manu et la première (sans doute la faute au gondolier qui faisait une grimace
) mais sur la seconde, on sent vraiment la joie que vous avez prise ce jour-là
J'ajoute que vous êtes jolies toutes les deux 
trés joli et sympatique rencontre , très contante pour vous 
génial les filles!!!
ça a dû être carrément sympa, j'y étais y a presque un an avec mon namoureux et en plus le carnaval c'est superbe!!!
| Sujets proches de Rencontre sur une gondole a Venise... | Partenaires |
|---|---|
|
|